Actualité 2DS / 3DS
Fire Emblem Fates 10 07 2015 head

Fire Emblem Fates : le troisième scénario, Invisible Kingdom, lancé en vidéo au Japon

par

Le récit alternatif de l'altercation entre les deux royaumes est disponible au Japon, mais il faut passer à la caisse pour l'obtenir.

Depuis le 25 juin, Fire Emblem If est disponible en deux versions au Japon : White Night Kingdom et Black Night Kingdom. En Occident, le titre paraîtra en 2016 sous le nom de Fire Emblem Fates, avec les sous-titres Birthright et Conquest.

Mais quelques jours seulement après le lancement de cette aventure ; à vivre d'un camp ou de l'autre, dans une guerre qui oppose deux royaumes ; Nintendo vient déjà de lancer une nouvelle extension à côté de laquelle les fans auront du mal à passer. Pour 2 000 ¥, soit un peu moins de la moitié d'un jeu complet, ils peuvent en effet se procurer un troisième scénario en DLC, appelé là-bas Invisible Kingdom.

Le principe de cette histoire est de nous placer dans une version alternative de l'univers du jeu, alors qu'une découverte nous forcera à unir les deux royaumes ennemis pour qu'ils affrontent une nouvelle menace bien plus grande. Invisible Kingdom, dont une bande-annonce est visible ci-dessus, est disponible depuis ce 9 juillet au Japon. L'histoire ne dit pas encore si et comment Nintendo nous proposera ce DLC pas comme les autres en Europe et en Amérique du Nord.

Commenter 4 commentaires

nico57350
Je trouvais ça vraiment très bizarre le concept de base d'avoir 2 jeux pour une même histoire, mais l'ajout de ce dlc me fait vraiment penser que Nintendo essaye de nous prendre (encore?) pour des pigeons.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
babaookikou
J'ai acheter une 3DS en partie pour Fire Emblem et là me sens tout de même pris pour un idiot, déjà que les versions de pokemon différente c'est spécial mais là on te morcelle carrément 3 routes d'un jeu en 3 jeu différents.
Signaler Citer