Actualité 2DS / 3DS
Fire Emblem Fates head

Fire Emblem Fates : une bande-annonce de lancement somptueuse pour l'Europe

par

En cette semaine de lancement de Fire Emblem Fates en Europe, Nintendo nous épate encore avec une bande-annonce de circonstance.

Déjà disponible au Japon depuis près d'un an et en Amérique du Nord depuis février, Fire Emblem Fates n'est arrivé que ce 20 mai 2016 en Europe.

Les joueurs peuvent choisir de s'offrir la version Héritage, pour que le héros Corrin rejoigne la famille Hoshido à qui il a été enlevé, ou la version Conquête, pour rester avec les Nohr, qui l'ont élevé. Dans ce sombre conflit où la frontière entre le bien et le mal est souvent bien fine, il sera même possible de chercher la paix entre les deux nations avec l'aventure complémentaire Révélations, disponible en DLC le 9 juin prochain.

Nintendo a décidé de célébrer ce lancement avec une bande-annonce dédiée, qui mêle de magnifiques cinématiques au gameplay riche et tactique de l'exclusivité 3DS. Comme le montre la vidéo, nos confrères français ont déjà été séduits : pour les curieux, notre test arrivera d'ici quelques jours !

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire