Actualité 2DS / 3DS
Fire Emblem Fates Birthright Bundle Ike amiibo.

RUMEUR - Fire Emblem Fates : des bundles avec des amiibo bientôt en Europe ?

par
Source: Mighty Ape

Les jeux Fire Emblem Fates Conquête et Héritage vont peut-être avoir droit à des bundles avec jeu + amiibo + lecteur NFC.

Depuis le 20 mai dernier, les joueurs européens sur 2DS et 3DS peuvent profiter de Fire Emblem Fates dans deux versions physiques, Conquête et Héritage (Conquest et Birthlight en anglais). Gros succès critique, les jeux vont peut-être revenir dans les boutiques du Vieux Contient dans des bundles regroupant une copie du titre, un lecteur NFC et un amiibo.

Fire Emblem Fates Birthright Bundle Marth amiibo.Fire Emblem Fates Birthright Bundle Ike amiibo.

C'est en tout cas ce que laisse supposer la boutique en ligne néo-zélandaise Mighty Ape qui vient de lister dans ses colonnes Fire Emblem Fates: Conquest Bundle avec un amiibo de Marth et Fire Emblem Fates: Birthright Bundle avec un amiibo d'Ike. Leur date de sortie est fixée au 22 septembre 2016, tandis que le prix affiché est de 84,99 $ (dollars néo-zélandais), soit environ 55 €. Pour rappel, la Nouvelle-Zélande fait partie du territoire PAL, au même titre que l'Australie qui gère le marché néo-zélandais. Problème, ce pays n'a pas officialisé ces bundles sur son territoire et Nintendo n'a pas communiqué sur le sujet.

Difficile d'imaginer une erreur de la part de Mighty Ape, tant les visuels promotionnels utilisés semblent être officiels, mais en attendant une annonce de la part de Nintendo, il faudra être patient et prendre des pincettes.

TEST - Fire Emblem Fates : Héritage et Conquête, plutôt deux fois qu'une


redacteur vignette Clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 4 commentaires