Actualité
FIFA16 iphone5 640x1136 RGB 72dpi multi fr V1

FIFA 16 : qui sera sur la jaquette française aux côtés de Lionel Messi ?

par

Comme souvent, Electronic Arts propose aux joueurs de choisir leur footballeur français préféré.

Comme à chaque fin d'année, les amateurs du ballon rond vont pouvoir profiter d'un nouvel épisode de FIFA. Cette année, Lionel Messi trônera sur la jaquette et sera accompagné d'un joueur français pour l'édition à venir dans l'Hexagone.

FIFA16cvEXTHORIZONTALsng

Mais comme Electronic Arts pense aux joueurs, ce dernier propose de choisir, parmi quatre prétendants, qui accompagnera le meilleur footballeur du moment. Il est donc possible de voter, en se rendant sur ce site, entre Raphaël Varane, Blaise Matuidi, Alexandre Lacazette et Antoine Griezmann, jusqu'au 5 juillet prochain et à raison d'un vote par jour et par personne. Le grand vainqueur sera dévoilé le 9 juillet, et rejoindra donc Lionel Messi sur la jaquette de FIFA 16.

Pour rappel, la date de sortie du jeu de football a été fixée au 24 septembre prochain, sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360. Des visuels officiels des joueurs en compétition sont disponibles en seconde page.

Lire aussi :

#PREVIEW - FIFA 16 : le beau jeu selon EA Sports

FIFA 16 : interview de Aaron McHardy, Lead Gameplay Producer

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
BooLWiigiN
Clint008 a écrit:J'suis pas trop foot mais y'a que moi que ça choque l'abscence de Pogba ? =0


Si moi aussi j'ai été étonné! Je ne suis également pas un inconditionnel du foot, mais ces derniers temps on en a pas mal entendu parler de ce joueur donc ça me surprend.
Signaler Citer