Actualité
FIFA 16 jaquette internationale

FIFA 16 : le footballeur apparaissant aux côtés de Messi sur la jaquette française dévoilé

par
Source: EA Sports

Indices : je suis beau gosse, je joue à l'Atlético Madrid et en Équipe de France. Je suis, je suis...

Si Raphaël Varane, Blaise Matuidi, Alexandre Lacazette et Antoine Griezmann n'ont pas la chance de jouer aux côtés de Lionel Messi en club, ils avaient une chance de figurer sur la jaquette française de FIFA 16, en compagnie du quadruple Ballon d'Or. Il y a quelques semaines, Electronic Arts a organisé un vote pour connaître l'heureux élu et nous connaissons désormais le nom du gagnant.

FIFA 16 jaquette FR

C'est donc Antoine Griezmann qui a été préféré à Raphaël Varane (Real Madrid), Blaise Matuidi (PSG), Alexandre Lacazette (Olympique Lyonnais). Attaquant gaucher évoluant à l'Atlético Madrid, où il a su s'imposer en titulaire indiscutable la saison dernière, il est l'un des grands espoirs de l'Équipe de France, et accessoirement, chouchou des dames eu égard à son joli minois. Il succède à Eden Hazard (FIFA 15) et Karim Benzema (FIFA 13), sachant qu'il n'y avait personne d'autre que Messi pour FIFA 14. L'intéressé est ravi :

Quel footballeur ne rêve pas d’être un jour en couverture du jeu de football référence au niveau mondial… Je tiens à remercier tous les fans qui ont fait de ce rêve une réalité !

La date de sortie de FIFA 16 est fixée au 24 septembre prochain, sur PC, PS4, Xbox One, PS3 et Xbox 360.

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
antonkzm
xXKevinxX a écrit:
antonkzm a écrit:Indices : je suis beau gosse N'importe quoi!
Je suis, je suis... Quelqu'un qui devrait se mouiller un peu plus le maillot...



Un qui refait chaque minute sa coiffure :lol:


Pas faux :lol:
Signaler Citer