Actualité
FIFA 13 20 07 2012 head

FIFA 13 : un Karim Benzema tout sourire sur la jaquette française

par
Source: Karim Benzema

La tradition des expressions faciales se poursuit avec l'édition 2013.

Si la star de cette édition sera assurément Lionel Messi, qui devrait être présent sur toutes les jaquettes de FIFA 13 quel que soit le pays, chaque nation aura droit comme toujours à ses stars sur la jaquette de la nouvelle itération. Depuis maintenant quatre ans, le seul à avoir été toujours présent sur les pochettes françaises était l'ambassadeur national de la licence, Karim Benzema, et c'est sans surprise que nous le retrouvons aux côtés de l'Argentin sur celle de l'édition 2013 du jeu de football, arborant cette fois un sourire franc et plutôt photogénique, ce qui n'a pas été le cas chaque année.

Malgré tout, c'est quand même son rival de Barcelone qui domine la jaquette, jaquette qui à elle seule montre bien la domination du championnat espagnol, tout du moins médiatiquement. Rappelons que l'Ultimate Edition vantée par le bandeau est disponible gratuitement pour toute précommande du jeu avant sa sortie le 27 septembre, et vous octroiera tous les bonus liés à l'habituel contenu Ultimate Team quand ceux-ci seront mis en ligne.

FIFA-13_20-07-2012_jaquette

fifa09jaquettefifa_10_jaquette_cover_ps3FIFA-11_jaquette-francaise-PS3fifa-12-jaquette-française-29072011
Retour en images sur les expressions faciales de notre attaquant

Commenter 18 commentaires

Avatar de l’utilisateur
mopral110
Diel a écrit:la chèvre du football français ...

ça va, la chèvre est apprécié d'un des plus grand entraineur au monde, et évolue dans l'un des clubs les plus prestigieux !

Comme quoi être une chèvre ça à du bon :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
mopral110
GIMB a écrit:Et "nous", chez Konami, on se tape la tafiole Ronaldo! Bordel, rendez nous Messi :'(

Tu es fou, Messi a pas une tête à jaquette, il suffit de voir le résultats pour comprendre, même ribery fait moins tache :-X
Signaler Citer