Actualité PS4
Fallout 4 15 08 2016 screenshot (4)

Fallout 4 : fin de l'imbroglio, les mods arrivent cette semaine sur PS4 !

par
Source: Twitter Bethesda

Le RPG va recevoir une mise à jour autorisant les mods dans la version PS4. Gros ouf de soulagement pour les joueurs concernés.

Arrivera, n'arrivera pas, puis n'arrivera plus, puis si en fait, mais pas maintenant : ça y est, l'épisode des mods Fallout 4 sur PlayStation 4 va enfin avoir droit à son épilogue heureux. Via Twitter, Bethesda a confirmé qu'ils allaient arriver très bientôt, à savoir dans la prochaine mise à jour du RPG.

Si Sony Interactive Entertainment avait d'abord bloqué le support des mods pour la version PS4 de Fallout 4, Bethesda est arrivé à ses fins pour proposer la même chose que sur Xbox One et PC, avec quelques limites tout de même. En effet, il ne sera pas possible d'installer plus de 900 Mo de mods, une capacité qui pourrait augmenter légèrement et atteindre, pourquoi pas, le 1 Go proposé sur Skyrim. Sur la console de Microsoft, ce sont 5 Go qui sont autorisés.

La mise à jour 1.8 de Fallout 4 sera disponible cette semaine. D'autres correctifs et nouveautés devraient s'ajouter à la compatibilité des mods.


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Phantasm
xXKevinxX a écrit:Et ou trouve-t-on ces mods ?


Si c'est comme sur XBoîte et sur Pc quand on ne passe pas par Nexus, ils sont accessibles et installables en appuyant sur le bouton Mods du menu principal et en se créant un compte Bethesda ^^ Wait and see ducoup :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
gibson25
La chose la plus importante qui n'est pas stipulée dans cette news c'est si les mods peuvent utiliser des textures autres que celle du jeu (comme pour Skyrim).

Sur l'édition spéciale de Skyrim, la seule façon de rendre accessible ton mod sur PS4 c'est d'utiliser les éléments du jeu. Donc tu ne peux pas intégrer d'autre texture, etc...

Mais bon, quant on voit ce qu'on peut déjà faire avec les éléments du jeu de base c'est déjà dingue donc c'est pas si grave.

Bonne nouvelle en tout cas.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
killerkhan
Bonsoir, si vous avez l'intention d'utiliser les mods sur ps4 faites bien attention, les rapports sur skyrim par rapport aux mods sur ps4 n'étant pas très optimiste (crash, perte de save etc) je vous conseille vivement d'y accorder de l'attention .

Bonne soirée ! :)
Signaler Citer