Actualité 2DS / 3DS
Fire Emblem Fates head

#E32015 - Fire Emblem Fates : un nom occidental et une bande-annonce pour le nouveau jeu 3DS

par

Un petit changement de nom, un regroupement des deux versions en une, et le tour est joué.

Alors qu'il sera disponible dans quelques jours au Japon en deux versions, Fire Emblem If évoque enfin sa localisation en Occident à l'occasion de l'E3 2015.

En Occident, il faudra désormais l'appeler Fire Emblem Fates. Visiblement, il faudra seulement compter sur une unique version du titre en Europe et en Amérique du Nord, les versions "blanche" et "noire" ayant vraisemblablement été regroupées sur une même cartouche pour permettre à tous les joueurs de profiter de l'intégralité de l'expérience.

En revanche, il faudra encore attendre quelque temps pour mettre la main sur l'exclusivité 3DS, celle-ci n'étant prévue que pour 2016. Il faudra donc prendre votre mal en patience, ou vous tourner vers l'importation si vous êtes trop pressés.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
les versions "blanche" et "noire" ayant vraisemblablement été regroupées sur une même cartouche pour permettre à tous les joueurs de profiter de l'intégralité de l'expérience.

En espérant que ce soit vrai :|
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Il me sembles que ce ne sera pas le cas pour les US qui n'auront que la version white en boite et le reste du jeu en DLC a télécharger ça avais déjà était officialisé.
Donc êtes vous sur de votre news? car le doute ne planer que pour l'europe.
Signaler Citer