Actualité Xbox One
Xbox One E3 2013

E3 2014 : Microsoft n'aura pas assez des 90 minutes de sa conférence pour tout dévoiler

par
Source: Phil Spencer

Que nous réserve le géant américain ?

L'an dernier, la conférence de Microsoft à l'E3 était orientée vers les jeux qui arriveraient dans l'année à suivre, voire un peu plus tard pour certains qui ont juste été teasés - et dont nous n'en savons pas plus aujourd'hui. Cette année, la firme de Redmond semble, encore une fois, vouloir monopoliser l'attention à Los Angeles, mais les 90 minutes maximum que doivent durer les conférences semblent ne pas être assez pour le géant américain, enfin c'est ce qu'affirme Phil Spencer.

Richard Jay Walken @PotentialyGreat

@XboxP3 est-ce que la conférence de l'E3 cette année sera autant focalisée sur les jeux que l'an dernier ?

Phil Spencer @XboxP3

@PotentialyGreat Oui, je pense que vous verrez très peu de cadres de Microsoft. Nous sommes déjà au-dessus de nos 90 minutes autorisées et devrons enlever des choses de notre présentation.

L'E3 de cette année devrait donc être riche en annonces, il se murmure même que Microsoft pourrait y dévoiler son modèle de lunettes à réalité virtuelle / augmentée afin de venir concurrencer l'Occulus Rift et le Project Morpheus de Sony. Quels licences ou accessoires aimeriez-vous voir annoncés sur Xbox One pour les mois à venir ?

Phil Spencer E3 2013 conférence Microsoft

Commenter 50 commentaires

Avatar de l’utilisateur
EdWard89
Je suis curieux de voir leur grosse nouvelle de Microsoft !! Et puis style ils ont trop jeu à montrer, l'année dernière " on a plus de jeu que la Playstation 4 " au final, ils n'ont pas sortie beaucoup de jeu au lancement de leur XboxOne lol
Signaler Citer
olaps3gen
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pardonnez moi :oops:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

hum... désolé, je me calme.

90 min... pour "microsoft" donc se n'est pas spécialement dédié a la Xone....
mouais, en attendant qu'ils se sauvent avec les jeux sur pc, j'espère qu'ils vont mettre les bouchés double pour sauvé leur petit joujou (Xone) du naufrage et que crosoft gardera la tête hors de l'eau sur la nouvelle gen ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
pierrot31
EdWard89 a écrit:Je suis curieux de voir leur grosse nouvelle de Microsoft !! Et puis style ils ont trop jeu à montrer, l'année dernière " on a plus de jeu que la Playstation 4 " au final, ils n'ont pas sortie beaucoup de jeu au lancement de leur XboxOne lol

lol et pourtant il y en a plus que sur PS4 , et disons que niveau exclu c'était carrément mieux que sur la console de Sony ;)
Signaler Citer