Actualité PS4
driveclub screenshot pluie 11062014 009

DRIVECLUB : un démarrage parti en tête-à-queue

par
Source: facebook

Des serveurs pas assez robustes ?

Ceux qui attendaient avec impatience DRIVECLUB ont eu une mauvaise surprise hier : les serveurs permettant d'accéder à l'univers en ligne ne tiennent pas la charge.

Conséquence : les abonnés au PlayStation Plus qui souhaitaient mettre la main sur la version "PS Plus Edition" devront attendre que tout soit stabilisé, tandis que ceux ayant téléchargé l'upgrade vers la version complète, téléchargé la version complète, ou tout simplement acheté le jeu en magasin se voient amputés des fonctionnalités multijoueur, pourtant au cœur du jeu.

De même, il n'est pas possible de télécharger le déblocage des véhicules offerts pour les précommandes, comme la Mercedes AMG GT, la RUF RT 12 ou la McLaren 12C, puisque la tentative de récupération génère une erreur.

Les développeurs font actuellement tout leur possible pour régler ce fâcheux problème lié à une surcharge des serveurs qui ont atteint leurs limites, comme l'explique la page Facebook de DRIVECLUB.

Nous sommes juste frustrés pour vous par rapport aux problèmes de performance des serveurs. Nous voulons que vous puissiez piloter avec les clubs et prendre du plaisir à effectuer les challenges, et pas que vous regardiez nos mises à jour Facebook pour voir si les serveurs sont opérationnels. [...]

les serveurs sont en ligne et fonctionnent mais atteignent les limites de leur performance, donc ils n'acceptent pas de nouvelles connexions jusqu'à ce que l'un des joueurs en ligne libère l'espace qu'il occupe. [...]

Toute l'équipe entière d'Evolution Studios travaille dur pour améliorer la situation : développer les mises à jour et mettre à jour les serveurs - et tester ces mises à jour en permanence.

Vous l'aurez compris, l'équipe fait tout son possible pour régler ce problème. En attendant, vous pouvez toujours jouir du mode offline, ou aller lire notre test du jeu.

Commenter 17 commentaires

Avatar de l’utilisateur
revans
Kainhunter a écrit:Ton propos est hors sujet puisque la ce sont les infrastructure online qui sont mise en cause et pas le jeu.

alors ils auraient du depenser plus dans les serveurs que dans la pub
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
bignoze1
Lucien Lucas a écrit:Encore un jeu qui montre le parfait exemple ... On dépense bcp dans les pubs et vous aurez un jeu de merde, moi je cherche plus à comprendre se sera The Crew en novembre et non Drive Club


pasque tu crois que les serveurs d'ubisoft valent mieux ? laisse moi rire
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
WongFeiHong86
si les serveurs ne sont pas suffisent il faut en louer d'autre c'est pas compliquer ;)
nan mais ne critiqué plus les mecs , vous chercher a les défendre ou a tout simplement dire que la c'est pas normal 8-) et eux prennent la défense de ceux qui les ........... :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
algaroth
Ils vont pas mettre en place une infrastructure pour gérer 500 000 joueurs en même temps pendant 2 jours...
Sachant qu'au bout de 3-4 jours ça dépassera plus les 20-30 000 joueurs max.

Tous les jeux sont comme ça, ils sortent leurs excuses bidons de "on taf dessus blabla, ingénieurs et toute l'équipe au taquet..."

C'est juste complètement débile et financièrement casse-gueule de rajouter je sais pas cb de serveurs pour 2 jours, mettez-vous à leur place.
Signaler Citer