Actualité PS4
DRIVECLUB remerciement

DRIVECLUB : les remerciements de Noël

par
Source: Facebook

Et de Nouvel An aussi.

Le lancement de DRIVECLUB n'a vraiment pas été de tout repos, et si la situation s'améliore de semaine en semaine, Evolution Studios n'a pas chomé depuis. Mais face au soutien inconditionnel des fans, le studio a fendu la carapace pour adresser un message de remerciement à l'intention de tous ceux qui ont continué de croire au jeu malgré ses soucis.

Sur Facebook, nous pouvons donc lire :

Tout le monde, ici à Evolution Studios, tient à dire merci pour le soutien indéfectible de votre part cette année, plus particulièrement au moment où DRIVECLUB est sorti, en octobre. Vos messages, vos retours, vos vidéos des meilleurs tours sur YouTube et toutes vos merveilleuses captures ont été une immense source d'inspiration pour nous.

Vous avez tous été incroyables et nous sommes extrêmement reconnaissants pour tout ce soutien.

Nous d'avons d'autres mises à jour en développement, pour les serveurs et pour le jeu, et nous sommes impatients à l'idée de les partager l'année prochaine. Pour le moment, n'oubliez pas de récupérer tous les contenus DRIVECLUB gratuits depuis le PlayStation Store si vous ne l'avez pas encore fait et continuez de partager vos idées et retours avec nous, de manière à ce que DRIVECLUB continue d'évoluer autour de vous en 2015.

Merci encore - nous sommes chaque jour exaltés grâce à vous. Nous espérons que passerez de bonnes vacances et nous vous souhaitons une bonne année !

Preuve qu'Evolution Studios est proche de sa communauté : une sélection des meilleures images faites à partir du mode Photo.

DRIVECLUB remerciement

Commenter 7 commentaires

Avatar de l’utilisateur
L.J.
Et la version psn plus on se la carre dans la bûche de Noël aussi ?
Sincèrement le marketing d'évolution studio ferait mieux de se taire au lieu de monopoliser l'actu video -ludique entre leurs mode photo et leurs vœux.
Venant d eux on s en tape.
Ils font un jeu de merde à prix d'or, reporte la version gratuite le jour même de sa sortie apres un premier report de quasi un an et le tout survendu à la présentation de la console par Sony à chaque salon en guise d compensation de la version payante du psn !!!
La sortie d'une hypothétique version gratuite deviens de plus en plus risible et fausse... Surtout que Le jeux attaque sa deuxième vie et commence se bradé...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Mykkoo
Je m'amuse bien avec DRIVECLUB, et le patch météo est superbe.

Je ne regrette donc pas de l'avoir acheté, et même si les débuts ont été difficile, Evolution studio a fait du bon travail. ;)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Ils ont évidemment répondu sur leur Facebook pour la version ps+ qui arrivera bien en 2015, mais qu'une fois qu ils auront des serveurs assez stables et qu'il n'y ait plus aucun problème pour ceux qui ont payé pour leur jeu.
Privilégier d'abord les acheteurs, je pense que c'est assez logique pour le comprendre ^^

J'attends aussi impatiemment la version PS+ !
Signaler Citer