Actualité PS4
DRIVECLUB 29 04 2014 screenshot 10

#DRIVECLUB : le Platine est-il possible avec l'édition PlayStation Plus ?

par
Source: DualShockers

Les chasseurs vont-ils devoir payer ?

Malgré le retard essuyé (près d'un an quand même), l'édition PlayStation Plus de #DRIVECLUB est toujours d'actualité, sachant qu'elle devrait déjà proposer une expérience intéressante et suffisante pour ceux qui ne sont pas des grands amoureux de jeux de course. Pour preuve, il sera même possible d'obtenir le Trophée Platine, sous-entendant que le contenu payant ne comprendra aucune récompense. C'est en tout cas ce qu'a annoncé Paul “Rushy” Rustchynsky, directeur du titre.

Pour rappel, la mouture PlayStation Plus de #DRIVECLUB ne proposera qu'un seul pays, cinq pistes avec onze variantes et dix voitures tandis que le mode Tour - solo - ne sera pas de la partie (aucune nécessité de le terminer pour avoir le Platine, donc). Bien évidemment, il sera possible de passer à la version complète moyennant quelques euros, sachant que le prix devrait être révélé incessamment sous peu.

La date de sortie de #DRIVECLUB est fixée au 8 octobre. Allez jeter un œil à la dernière galerie d'images pour vous rendre compte de la qualité des graphismes, grâce au rendu profitant de la résolution maximale (1080p).

driveclub-drive-club-04-05-14_008

Commenter 7 commentaires

popotte13
Omega Law a écrit:Avec cette version je me demande s'ils vont vendre beaucoup d'exemplaires de leur jeu :lol:

Est ce que les démos font baisser les ventes d'un jeu (d'autant si la démo montre un jeu de qualité), j'en doute très fortement, au contraire. Le contenu est assez limité pour justement te donner envie de prendre le jeu si le reste te satisait
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Partant du principe où avec ce genre de jeu la durée de vie est au bon vouloir de chacun l'un des objectifs que l'on peut se donner est d'avoir le platine, ce qui sera mon cas. Or vu qu'avec la version PS+ je pourrai l'avoir il faudra vraiment que le reste du contenu soit assez intéressant pour que j'achète la version complète.
Et je ne pense pas être le seul dans ce cas là.
Signaler Citer
popotte13
Si ton but c'est avant tout le platine, c'est sur, mais le contenu est très limité quand même. Je sais pas si c'est une bonne chose de pouvoir le platiner sans l'acheter mais bon, dans la majorité des cas, je pense que ceux qui veulent platiné un jeu le veulent car le platiné représente faire le tour totalement du jeu or se platine dans se jeu n'aura de platine que de nom visiblement
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Alexandre S.
Sur ce point je suis d'accord que le platine représente en quelque sorte le 100 % sur un jeu, donc là je demande encore à voir vu que de toute manière le contenu de cette version est encore assez flou.
Puis étant collectionneur la version boîte finira à un moment dans ma ludothèque, après reste à voir si je n'attendrai pas qu'il se trouve à très bas prix ou si le contenu en plus justifie cet achat.
Signaler Citer