Actualité PS4
driveclub drive club 04 05 14 004

#DRIVECLUB : de nouvelles images qui vendent du rêve

par
Source: tsa

Sony ne lâche plus son jeu de course.

Après avoir été retardé l'année dernière, DRIVECLUB remet le paquet niveau promotion depuis quelques jours. Après un trailer pour Mercedes, l'évocation de DLC, l'annonce du framerate et de la résolution, mais surtout la révélation de la date de sortie officielle, les informations fusent de tous les coins.

Aujourd'hui, Sony et Evolution Studios ont décidé de publier de nouvelles images de leur jeu de course, histoire de faire rêver les joueurs qui attendent le jeu impatiemment. Vous pourrez donc de nouveau admirer la gestion de la lumière et des reflets sur les bolides, tout comme les environnements criants de réalisme.

Pour rappel, le titre est prévu pour le 8 octobre prochain, en exclusivité sur PlayStation 4.

  driveclub-drive-club-04-05-14_001 driveclub-drive-club-04-05-14_002 driveclub-drive-club-04-05-14_003 driveclub-drive-club-04-05-14_004 driveclub-drive-club-04-05-14_006 driveclub-drive-club-04-05-14_007 driveclub-drive-club-04-05-14_009 driveclub-drive-club-04-05-14_010

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Windurst
C'est bien joli les trailers mais bon, c'est encore mieux du gameplay.
Ce qui me fait peur c'est le trop d'infos visuelles à l'écran comme lors de la dernière vidéo de gameplay avant son long silence.
Nous serons bientôt fixés.
Signaler Citer
Anonymous
Aujourd'hui, Sony et Evolution Studios ont décidé de publier de nouvelles images de leur jeu de course, mais aussi une bande-annonce qui fait office de "ré-annonce".


Faux
il n'y a pas eut de nouvelle bande annonce aujourd'hui publiée. Ni par Sony ni pas EVOS
La Bande annonce que vous montrez est la meme que celle publiée Mercredi
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Dempiller
Hum, oui cela semble beau mais cela semble aussi retouché. ^^ A voir IG... Enfin, je ne pense pas que le jeu sera laid, loin de là. Mais peut-être moins beau que ce qu'on voit ici.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
pimousse320
évolution studio c'est quand meme le studio qui a montré que la ps3 a son lancement en avait dans le ventre avec motorstorm, perso je pense qu'il ne faut pas sous estimer ce studio, il veulent juste faire ça(les graphismes)a la perfection, le gameplay comme il déjà été dit ne sera pas une simulation mais plutôt un mix arcade simu.
Signaler Citer