Actualité 2DS / 3DS
Dragon Ball Fusions images

Dragon Ball Fusions : trois nouvelles fusions extravagantes et une nouvelle vidéo

par
Source: Bandai Namco

Plusieurs personnages fusionnent entre eux et donnent naissance à de nouveaux héros délirants. Bandai Namco diffuse un « rap » pour promouvoir le jeu.

Pour ne pas changer, Bandai Namco fait la promotion de son futur titre attendu sur Nintendo 3DS, Dragon Ball Fusions. Récemment, le site officiel dévoilait plusieurs personnages et offensives en images. De ce que nous pouvons en dire, le rendu est vraiment plaisant à l’œil. Pour l'heure, l’éditeur diffuse une courte bande-annonce de 30 secondes.

En outre, un magazine nippon expose de nouvelles fusions complètement délirantes. Nous avons ici Majin Satan (Mr Satan x Majin Buu), Great Saiyaman 12 (Great Saiyaman 1 x Great Saiyaman 2), et Brapan (Pan x Bra). Sachez que la belle Arale-chan de Dr Slump sera également de la partie.

Dragon Ball Fusions images

La date de sortie japonaise de Dragon Ball Fusions est fixée au 4 août 2016. Les boutiques de l'Est accueilleront, au passage, un pack collector New 3DS.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !