Actualité 2DS / 3DS
Dragon Ball Fusions images avatars  (2)

Dragon Ball Fusions : de nouvelles images affriolantes diffusées par Bandai Namco

par
Source: Bandai Namco

Bandai Namco continue de présenter son jeu de rôle attendu sur 3DS. Place à quelques captures pétillantes.

Dragon Ball Fusions est une production signée Bandai Namco qui paraîtra sur les Nintendo 3DS japonaises. Ici, le joueur aura la possibilité de créer son personnage et de devenir le meilleur guerrier d'un univers parrallèle. Quoi de neuf aujourd'hui ? L’éditeur fait un point sur les informations importantes à retenir, le tout en images (visibles en page deux et trois de cet article).

Dragon Ball Fusions images

Pour commencer, il sera possible de voyager dans différents mondes tirés de l'univers Dragon Ball en toute liberté. En outre, plusieurs personnages auront la possibilité de fusionner entre eux via un bracelet spécial ; par ailleurs, nous avons pu admirer une Méga-Fusion entre cinq protagonistes dans une bande-annonce déjantée il y a peu.

Rappelons qu'un pack collector New 3DS sortira au Japon. La date de sortie nippone de Dragon Ball Fusions est fixée au 4 août 2016.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 4 commentaires