Actualité 2DS / 3DS
Dragon Ball Fusions images

Dragon Ball Fusions - Une version longue de la première bande-annonce avec de nouvelles séquences de gameplay

par
Source: Bandai Namco

Au lieu de diffuser une toute nouvelle vidéo, Bandai Namco préfère modifier sa première bande-annonce de Dragon Ball Fusions en y ajoutant différentes phases plaisantes.

Dragon Ball Fusions est un jeu complètement décalé projetant le joueur dans un univers parallèle à la franchise Dragon Ball. Ici, il pourra fusionner des personnages de divers niveaux par l’intermédiaire d'un bracelet spécial. Souvenez-vous, en mai dernier, Bandai Namco diffusait une longue bande-annonce emplie de gameplay.

Eh bien, la firme sort une version longue de cette vidéo en y ajoutant les nouveautés du moment. Ainsi, nous pouvons apercevoir Towale, Cellzer, Ginyuman ou encore Beeruisu. En outre, nous apprenons qu'un coin dans le jeu permettra d'en savoir un peu plus sur l'histoire de Dragon Ball au travers de quelques récits et images tirés de l'animé, une fonctionnalité servira à échanger diverses choses entre joueurs et faire fusionner des combattants entre eux, et une sorte de dossier référencera toutes les fusions accomplies. Pour finir, de nouvelles phases in-game sont brièvement présentées pour délecter les mirettes des fans.

La date de sortie japonaise de Dragon Ball Fusions est fixée au 4 août 2016, le titre n'a pas été annoncé en Occident pour le moment.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !