Actualité 2DS / 3DS
Dragon Ball Fusions scan images

Dragon Ball Fusions : Arale-chan sera de la partie et elle pourra fusionner avec des personnages

par
Source: Kazu

La mignonne Arale-chan s'invite dans cette nouvelle production, la preuve au travers d'une capture.

Dragon Ball Fusions est la prochaine production de Bandai Namco qui sortira sur la portable de Nintendo, la 3DS. Ici, le joueur aura la possibilité de fusionner divers personnages entre eux par l’intermédiaire d'un bracelet unique. Récemment, nous avons pu admirer la naissance de Berruisu (Beerus et Whis), de Ginyuman (Ginyu et Great Saiyaman) et de Cellzer (Cell et Freezer). Pour l'heure, et grande nouvelle pour les amoureux de la franchise Dr Slump, nous apprenons que la ravissante Arale-chan sera de la partie.

Dragon Ball Fusions scan images

Comme vous pouvez le voir via le scan d'un magazine nippon ci-dessus, la demoiselle fusionnera avec Towa. Le nom de ce nouveau protagoniste pour le coup ? Towale ! Complètement loufoque, vous ne trouvez pas ? Pour les personnes qui souhaiteraient en voir plus concernant cette nouvelle aventure, sachez que l’éditeur a livré quelques images s'attardant sur le gameplay.

La date de sortie japonaise de Dragon Ball Fusions est fixée au 4 août 2016.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !