Actualité 2DS / 3DS
Dragon Ball Fusions images (2)

Dragon Ball Fusions : un petit point sur le gameplay, des images et une courte publicité

par
Source: Bandai Namco

Bandai Namco diffuse tout un tas de contenu pour son prochain titre attendu sur 3DS, Dragon Ball Fusions.

Dragon Ball Fusions est un jeu quelque peu décalé qui plongera le joueur dans un univers parallèle où il sera possible de fusionner divers personnages entre eux. Récemment, nous avons pu admirer la fusion entre Beerus et Whis, ou encore Freezer et Cell, cette fois-ci, l’éditeur se penche sur le gameplay et diffuse quelques nouvelles images appétissantes (visibles en page deux de cet article).

Comme nous le savons, il s'agira d'un jeu au tour par tour. Ainsi, il sera possible de se lancer dans des batailles à 5 contre 5 (maximum), l’écran inférieur affichera le positionnement des héros, ainsi que la barre de vie de chaque équipe, et des offensives dévastatrices, pouvant toucher plusieurs adversaires à la fois, pourront être réalisées. Visuellement, le titre est coloré et a de quoi émoustiller les mirettes des fans. La firme en profite également pour exposer une toute nouvelle publicité afin de faire la promotion du pack collector New 3DS qui arrivera dans l'Archipel.

Pour l'heure, Dragon Ball Fusions n'est prévu qu'au Japon, la date de sortie est par ailleurs fixée au 4 août 2016.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 4 commentaires