Actualité 2DS / 3DS
Dragon Ball Fusions 18 06 2016 scan 2

Dragon Ball Fusions : trois transformations inattendues dévoilées, un jeu complet offert en bonus au Japon

par
Source: Otakomu

Dragon Ball Fusions continue de surprendre en révélant trois EX-Fusions originales, et de nouveaux bonus de précommande.

Que ce soit avec son système de jeu ou son universDragon Ball Fusions espère bien surprendre les joueurs 3DS.

Dragon Ball Fusions 18 06 2016 scan 1 Dragon Ball Fusions 18 06 2016 scan 2

En effet, le titre nous invitera dans un monde où les époques de la saga s'entremêlent, et où notre héros équipé d'un bracelet spécial pourra fusionner avec des personnages clés de la franchise, ou les faire fusionner devant ses yeux. Trois nouvelles associations de combattants dignes des meilleures fan fictions ont été confirmées dans le dernier V-Jump : il s'agit de Beeruisu, rencontre de Beerus et WhisGinyuman, association de Ginyu et Great Saiyaman, et surtout Cellzer, fusion de Cell et Freezer.

Dans le même temps, le site officiel a dévoilé l'aspect du thème 3DS offert avec les précommandes ou l'édition spéciale, mais aussi un petit bonus supplémentaire pour les réservations.

Dragon Ball Fusions 18 06 2016 bonus

Tous ceux qui précommanderont Dragon Ball Fusions avant sa sortie nippone du 4 août 2016 repartiront avec un exemplaire numérique de Dragon Ball Z: Kyōshū! Saiyan sur 3DS, portage du jeu Famicom de 1990.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 1 commentaire