Actualité 2DS / 3DS
Dragon Ball Fusions note Famitsu (2)

Dragon Ball Fusions : une première note de la part de Famitsu

par
Source: Famitsu

Nos confrères japonais de la revue Famitsu livrent leurs impressions concernant cette nouvelle aventure 3DS. Alors ?

Dragon Ball Fusions est sous le feu des projecteurs puisque ce RPG s’apprête à envahir les rayons japonais. Bandai Namco en profite pour diffuser une bande-annonce afin d'appâter, mais aussi une publicité sympathique pour les petits écrans de l'Est. Récemment, nous apprenions quelques nouvelles informations croustillantes dans le magazine V Jump, pour l'heure, nos confrères de chez Famitsu (revue vidéoludique) livrent leurs impressions sur ce nouveau titre alléchant de prime abord.

Dragon Ball Fusions note Famitsu (1)

Que retenir ? Dans l'ensemble les retours sont plutôt bons puisque les quatre testeurs trouvent les fusions amusantes, les combats longs et plaisants, et le nombre de personnages disponibles impressionnant. Bref, il y a de quoi passer un bon moment devant sa 3DS, c'est pourquoi Dragon Ball Fusions obtient les notes 8/8/8/9, soit 33/40.

Rappelons que la date de sortie japonaise de Dragon Ball Fusions est fixée au 4 août 2016 et que cette production n'est toujours pas prévue en Occident.


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 3 commentaires

kajjun
Mettre les notes de famitsu alors que leur notes sont monnayés par les Éditeurs, au japon ça marche mais chez les occidentaux c'est un insulte à notre intelligence.
Signaler Citer