Actualité
Famitsu The Witcher 3 wild hunt

The Witcher 3: Wild Hunt - La note de Famitsu

par
Source: Famitsu

Après l’Amérique du Nord et l'Europe, qu'en pensent nos confrères de l'Est ?

Encore et toujours du The Witcher 3: Wild Hunt. Le titre de CD Projekt est actuellement sous les feux des projecteurs et se pavane dans les machines des joueurs du monde entier. Après la presse anglophone, c'est au tour des quatre journalistes japonais de chez Famitsu de se pencher sur cette petite bombe vidéoludique. Ont-ils été charmés ?

The Witcher Wild Hunt 3 famitsu

Une aventure épique... Une prise en main sympathique... Un univers prenant... Que ce soit sur PlayStation 4 ou Xbox One, The Witcher 3: Wild Hunt obtient une note parfaite, soit un 10, et trois 9, pour un total de 37/40. Cette production est donc une perle à ne pas louper que vous soyez résident en Amérique du Nord, en Europe ou en Asie.

Vous n'avez toujours pas franchi le pas de l'achat ? Alors, lisez notre test, vous serez certainement convaincu après avoir achevé la dernière page...

#TEST - The Witcher 3: Wild Hunt - Grandiose, avec un G comme dans Geralt

Commenter 5 commentaires

kajjun
BigSnake1524 a écrit:37/40 c'est moyen, voir limite mauvais pour Famitsu. J'ai jamais compris pourquoi on parle toujours de cette note.

D'autant plus que Famitsu c'est de l'arnaque crasse ,dans le milieu tout le monde sait qu'il fait monayer ses notes aux éditeurs aux plus offrants,ce qui est culturellement normal au japon.
On devrait même pas leur faire de la pub ou les citer sur un site.

Je comprends toujours pas pourquoi certain sites persistent et signent.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Ichimaru777
dodogeek a écrit:j'aurais voulu voir les note individuel des testeur

C'est le cas non ??
10/9/9/9

kajjun a écrit:
dans le milieu tout le monde sait qu'il fait monayer ses notes aux éditeurs aux plus offrants,ce qui est culturellement normal au japon.

Faut croire que Sony avait pas payé assez pour que Demon Soul se tape un 29 à l'époque.
Signaler Citer