Actualité 2DS / 3DS
Dragon Ball Z Ectreme Butoden

Dragon Ball Z: Extreme Butôden - Son Gohan défie Piccolo dans une vidéo de gameplay excitante

par
Source: Bandai Namco

Son Gohan en Super Saiyajin 2 massacre Piccolo en faisant équipe avec Broly, le tout accompagné de Son Gokû en Super Saiyajin 4. Attention les yeux !

Bandai Namco continue de diffuser des vidéos complètement délirantes avec quelques phases de gameplay pour le tant attendu Dragon Ball Z: Extreme Butôden. Car oui, rappelons-le, le titre a été annoncé en Occident il n'y a pas si longtemps. Par ailleurs, l’éditeur a profité de la Japan Expo 2015 pour annoncer les bonus de précommande et la venue d'une New 3DS unique.

Pour l'heure, nous pouvons jeter un œil sur diverses offensives de Son Gohan en Super Saiyajin 2 et de Broly, qui déchaînent leur colère sur le pauvre Piccolo. De plus, il est possible d'apercevoir l'attaque de Son Gokû en Super Saiyajin 4, ayant un rôle d'assistant dans cette production.

En attendant la parution du titre dans nos rayons, nous vous invitons à lire notre test disponible en fin d'article. La date de sortie de Dragon Ball Z: Extreme Butoden est fixée au 16 octobre 2015.

#TEST - Dragon Ball Z: Extreme Butôden - La résurrection de la licence sur console portable ?

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Molto
Yummi !!! Vivement la sortie euro, je doute sincèrement de la qualité de ce titre, mais il faut leur faire comprendre que c'est ca qu'on veut, pas un jeu tout bugué au gameplay en 3D tout mal fichu !!! ^^
Signaler Citer