Actualité 2DS / 3DS
Dragon Ball Z Extreme Butoden

Dragon Ball Z: Extreme Butôden - Une vidéo de gameplay dynamique avec Son Gokû en SSGSS

par
Source: ShonenGameZ

Le Super Saiyajin God Super Saiyajin se déchaîne contre Freezer, Cell et Buu, mais pas que.

Dragon Ball Z: Extreme Butôden est un jeu de combat en 2D qui envahira en exclusivité les portables de Nintendo, les 3DS. Récemment, nous en apprenions un peu plus sur le roster. Comme nous le savons donc, Son Gokû en Super Saiyajin God Super Saiyajin sera jouable ; récupérable en passant pas la sauvegarde de la version d'essai.

De temps à autre, les abonnés au V Jump+ (application disponible sur mobile et tablette) peuvent jouir de petits bonus sympathiques. Ces derniers ont récemment pu jeter un œil à une nouvelle vidéo de gameplay s'attardant sur la nouvelle transformation de Gokû et sur deux Z-Assists en particulier, Vegeta en Super Saiyajin God Super Saiyajin et Golden Freezer.

N'oubliez pas que la date de sortie japonaise de Dragon Ball Z: Extreme Butôden est fixée au 11 juin prochain.

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Molto
Le jeu ferait p'tet pile poil entre jeu de combat et DBZ.
Les premiers DBZ, étaient très techniques, et les attaques dévastatrices qui font tout péter ne sont arrivées qu'avec la Saga de Freezer, avant ca, le Budokai Tournament avait encore une âme d'art martiaux.
Nous n'avons vu que des images, des vidéos, aucune façon de tester sa maniabilité, son gamaplay, on ne peut pas vraiment savoir ce qui attends nos voisins de l'Archipel (et moi aussi je veux !!!!)
Signaler Citer