Actualité 2DS / 3DS
pack copllector dragon ball extreme butoden

#JE2015 - Dragon Ball Z: Extreme Butôden - Une premiere bande-annonce en français, un bundle New 3DS et les bonus de précommande annoncés

par
Source: Bandai Namco

Alors, Dragon Ball Z: Super Butôden 2 en cadeau ou non ? Là est toute la question...

Dragon Ball Z: Extreme Butôden est un jeu de combat en 2D incluant plus d'une centaine de combattants (20 contrôlables). Bandai Namco a annoncé une très bonne nouvelle il y a peu, la venue de ce titre dans nos machines occidentales. La firme profite de la Japan Expo 2015 pour diffuser une toute première bande-annonce en français.

En outre, nous en apprenons un peu sur les bonus de précommande. Le pays du Soleil-Levant avait pu jouir d'un titre Virtual Console, à savoir Dragon Ball Z: Super Butôden 2, est-ce le cas également pour l'Europe ? Eh bien oui, ce jeu légendaire sera offert aux joueurs qui passeront par la case « réservation », mais pas que. En plus de tout cela, six personnages de soutien pourront être récupérés :

Gokû enfant
Gokû bébé
Garlic Jr.
Super Vegeto
Gohan enfant
Metal Cooler
pack copllector dragon ball extreme butoden

Pour finir, la firme annonce un pack collector New 3DS incluant le jeu en version dématérialisée, une console avec une coque unique, et un code pour récupérer la version japonaise de Dragon Ball Z: Super Butôden 2. La date de sortie de Dragon Ball Z: Extreme Butôden est fixée au 16 octobre 2015.

#TEST - Dragon Ball Z: Extreme Butôden - La résurrection de la licence sur console portable ?

Commenter 3 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Pas mal la coque, nintendo eu on vraiment ce qui manque sony eu qui ne distribue que des PSVITA normal laissant tout les collector au japon alors que ça peut être un argu de vente. :geek:
C'était juste pour souligné la maîtrise commercial mais le jeu ne m'intéresse pas trop.
Signaler Citer