Actualité
DmC Devil May Cry 03 01 2013 head 1

DmC: Devil May Cry - Une bande-annonce vibrante en images de synthèse

par
Source: Capcom

Son nom est Dante, et il arrive.

Un temps pluvieux, de nombreux passants qui vivent leur train-train, une jeune fille qui boit une boisson, un monstre qui en sort, un jeune homme qui marche sur des voitures, une route qui s'ouvre en deux : bref, une journée qui commence tout à fait normalement. C'est avec une cinématique qui commence de cette manière que Capcom a décidé de frapper un dernier grand coup avant la sortie de DmC: Devil May Cry, toujours fixée au 15 janvier prochain, faisant du titre le premier grand jeu de 2013.

En plein chaos, Dante impose son style et déchaîne ses pouvoirs démoniaques dans une banque corrompue jusqu'à l'âme de ses employés, que notre héros balaye d'un coup d'épée ou d'une balle bien placée. Arrivé jusqu'au directeur, Dante conclut l'affaire d'un direct droit dans la tête, qui fera office de message pour ceux qui tirent les ficelles de cet Enfer hautement métaphorique.

Commenter 11 commentaires

Avatar de l’utilisateur
demoniaque7
:-\ Assez spécial je n'arrive toujours pas a savoir si ce sont tous les humains qui sont des démons ou juste une vision que le studio qui essaye de nous dire que l'on vie dans une surconsommation sa me fait penser a sa quand je vois la canette , ce que je veux dire c'est une sorte de vision qui représente notre époque avec les achats et l'état qui s’enrichi qui pourrait devenir le " Mal " via des vision de eux mais en démon un peu comme une représentation des apparences j'espère me tromper mais depuis le debut des bandes annonces on voit que dante n'est pas vraiment dans un monde stable car a chaque fois qu'il va dans un paysage stable et qu'il y a des démons c'est tout le décors qui change et on pourrait croire qu'il est en enfer enfin c'est vraiment bizarre comme sensation mais j'ai l'impression que sa fait un peu comme soul reaver pour ceux qui y ont déja jouer c'est un peu comme raziel avec le monde astral , 2 monde différents qui représente 2 facettes comme chaque côté d'une pièce et franchement sa serait un gros défaut vis a vis de la série qui n'est pas du tout dans le sens morale si je puissent dire enfin je verrai bien le 15 !

Cordialement DM7
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ryuga
non en faite la ville ou vie le héro (enfin je croi qu'il y vie) et gouverner majoritairement par les démon, la pub, la politique et les divertissement sont contrôler par les démon (dans cette ville) et en se qui concerne la boisson elle a dans le marché par les démon pour pourvoir transformer ou tuer les humain de la ville et comme dante s'oppose a eux il est considéré comme terroriste.
il n'y a pas de moralité dans cette histoire c'est vrais qu'on a l'impression qu'il se bat contre la surconsommation et tous le tralala mais la vérité c'est qu'il se bat simplement contre les démon tous en se cherchant lui même vue qu'il n'a aucun souvenir de sont passer.

pour l'histoire des monde comme soul reaver je suis totalement d'accord avec toi, dans les bande annonce il montrais cette aspect du jeux comme une qualité mais moi je n'y ai vue qu'un défaut.

mais bon je doit dire que étant un grand fan de la franchise DMC je l'ai préco, pour voir comment capcom a décider de voir les chose et avoir mon propre avis sur le jeux. si ils s'avère être nul je vais profiter de mon droit de revendre qui risque de disparaitre dans la prochaine gen.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ryuga
et capcom tu croie qu'il font que se gratter les ballon, c'est eux qui décide je te rappelle, si ils le voulais la gueule du héros et l'aspect du titre aurais pu être totalement différent
Signaler Citer