Actualité
DmC Devil may Cry Head 100412 01

DmC: Devil May Cry - Une bande-annonce, une démo et le retour d'un démon

par
Source: Joystiq

Rien que ça.

Si jamais vous avez encore quelques réticences vis-à-vis de DmC: Devil May Cry (et, surtout, du nouveau look de Dante), alors vous serez ravis d'apprendre que Capcom et Ninja Theory ont prévu de lâcher une démo jouable avant la sortie du titre.

Pour le moment, aucune date n'a été fournie, mais elle devrait vraisemblablement atterrir sur les plateformes de téléchargement à la fin décembre ou au début du mois de janvier. Juste histoire de passer le réveillon du Nouvel An en compagnie de démons.

En parlant de démons, le producteur Alex Jones a révélé au cours d'un panel du Comic Con de New York que Mundus fera son retour dans DmC: Devil May Cry, à l'instar de Vergil. Boss final du premier Devil May Cry, il sera une nouvelle fois le maître des Enfers dans ce reboot co-développé par Capcom et Ninja Theory. En revanche et de toute évidence, il n'apparaît pas dans la bande-annonce dévoilée pendant le salon. Dante, "Tu as toujours été un ange, tu as toujours été un démon."

dmc_devil_may_cry_mundus

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
dodogeek
J'attends cette démo même si j'ai déjà préco le jeux :)
J'ai trop hate, je suis sur que les haters aurait pris le jeux si capcom avait mis un dlc avec un skin de dante façon DMC3 ::)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ryuga
beaucoup critique de façon négative ninja théorie mais je trouve que leur création sont plutôt mal comprise, Heavenly Sword et Enslaved méritai un meilleur succès rien que pour leur gamplay et l'histoire que les dév nous on donnez.


la encore on a un jeux avec un gamplay plus que acceptable (aux vue des vidéo) et j’espère que l'histoire aussi, mais une fois encore ninja théory ne sera pas compris dans leur univers et les fan de DMC vont rallé pour un skin ou des skin de perso (il y en a qui se plaignent de l'aspect de vergil et si il y a des personnage comme Trish ou Lady sa vas gueuler aussi)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
arclone
C'est mundus en artwork ??!eh bah ça promet pour le reste !!!Après faire un reboot pourquoi pas mais de là à massacrer le character design de tous les persos faut pas pousser ! :(
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Rikkimaru
dodogeek a écrit:J'attends cette démo même si j'ai déjà préco le jeux :)
J'ai trop hate, je suis sur que les haters aurait pris le jeux si capcom avait mis un dlc avec un skin de dante façon DMC3 ::)


ryuga a écrit:la encore on a un jeux avec un gamplay plus que acceptable (aux vue des vidéo) et j’espère que l'histoire aussi, mais une fois encore ninja théory ne sera pas compris dans leur univers et les fan de DMC vont rallé pour un skin ou des skin de perso (il y en a qui se plaignent de l'aspect de vergil et si il y a des personnage comme Trish ou Lady sa vas gueuler aussi)


Au risque d'être qualifier de "hater" ou de "troll" (décidément en ce moment c'est une mode de traiter de "hater" ou de "troll" quiconque ose critiquer un jeu, m'enfin bon passons) je me permet de dire que même un dlc du skin de Dante ne me ferait pas acheter le jeu.
Je suis passé au-delà de son physique (et de celui de Vergil aussi...) depuis quelques temps déjà. Je trouve même que par rapport aux premières images qu'on a pu voir de Dante il y a un léger mieux, on peut pas dire le contraire.
Par contre l'ambiance j'accroche pas mais alors pas une seule seconde. J'ai beau regarder chaque vidéo en espérant y voir quelque chose d'intéressant à chaque fois pour moi c'est la même, j'accroche pas.

Je suis pas contre le changement et l'évolution d'un jeu, c'est juste qu'il faut savoir s'y prendre. Malheureusement pour moi j'ai accroché à aucun des jeux de Ninja Theory et c'est pas ce DmC qui va changer la donne me concernant. Je suis tout simplement pas fan de ce qu'ils font et de leur style même si je respecte leur travail.
Signaler Citer
JohnWayne
ryuga a écrit:beaucoup critique de façon négative ninja théorie mais je trouve que leur création sont plutôt mal comprise, Heavenly Sword et Enslaved méritai un meilleur succès rien que pour leur gamplay et l'histoire que les dév nous on donnez.


Je suis désolé mais le gameplay de Enslaved est vraiment à chier,pas du tout fluide et super rigide de quoi nous faire retournez en 1991.

(après pour Heavenly Sword j'y ai pas joué)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
ryuga
on a pas du jouer aux même jeux alors, Enslaved est justement fluide et pas du tout rigide aux contraire se qu'il lui fait défaut c'est sont manque de possibilité en combat, peut de combos et la manie de refaire les même coup car plus efficace.


@Rikkimaru : tous se que tu a dit ne fait pas du tous troll, c'est ton avis et bien que contraire aux mien je le comprend et le respect. ^^

se que je trouve un juste c'est que l'on rabaisse cette boite alors que avec un petit budjet il arrive a faire des jeux "bon" et qu'il débute en tous il n'on fait que 4 jeux si on compte DMC, alors que certain boite de développement qui on de l'experience on des moyen correcte pour faire un bon jeux mais font des bouze
(exemple : Radical Entertainment , Vicarious Visions mais sa reste un avis perso biensure)
Signaler Citer