Actualité Xbox One
Diablo III Ultimate Evil Edition images screenshots 3

Diablo III: Ultimate Evil Edition - La version Xbox One aura droit à un patch day one

par
Source: Ubergizmo

Une mise à jour pour la bonne cause.

Diablo III a récemment passé le cap des 20 millions d'unités vendues, mais Bilzzard ne compte pas s'arrêter en si bon chemin, puisqu’une Ultimate Evil Edition a été annoncée pour les PlayStation 4 et Xbox One.

Dans un souci de satisfaire les joueurs, les développeurs avaient annoncé que le jeu tournerait en 1080p sur PS4, 900p sur Xbox One, et que les deux versions seraient à 60 fps. Toutefois, cela a changé et la console de Microsoft pourra finalement faire tourner le titre en 1080p elle aussi. Voilà qui ravira les joueurs de la version Xbox One.

Cela se fera à l'aide d'une mise à jour qui sera disponible dès le lancement, et est rendu possible grâce à la puissance libérée par l'absence de Kinect. La date de sortie de Diablo III: Ultimate Evil Edition est fixée au 19 août prochain.

Diablo III Ultimate Evil Edition images screenshots 4

Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
babaookikou
Y aura toujours des différences entre console, des effets manquant, certaines particules cachées etc. La plupart pense que résolution = Puissance sauf qu'on oublie souvent de mentionner les effets non disponible sur une console tel que l'occlusion ambiante, la tesselation, les textures en normal map etc ...

Au final tant mieux pour les joueurs mais j'espère qu'ils n'ont pas fais la concession sur des effets pour gagné 180 pixel.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Minarulother
babaookikou a écrit:Y aura toujours des différences entre console, des effets manquant, certaines particules cachées etc. La plupart pense que résolution = Puissance sauf qu'on oublie souvent de mentionner les effets non disponible sur une console tel que l'occlusion ambiante, la tesselation, les textures en normal map etc ...

Au final tant mieux pour les joueurs mais j'espère qu'ils n'ont pas fais la concession sur des effets pour gagné 180 pixel.

Si la résolution était en déca c'est bien pour que la version Xbox one soit similaire en terme d'effet etc et de fluidité . La seule chose qui diffère sur les jeux précédents est la résolution a part pour d'autre jeu ou il y a des différences bien visible sur la version One (sniper elite et le tearing , texture baveuse mais rare etc , NFS rivals et les effets de lumière moins impressionnant .) L'un tourne sur un moteur ancien et n'utilise pas les ressource dédié a Kinect l'autre est un jeu de début de gen donc "simple" portage de la version PC.
Après seul a la sortie du jeu que nous pourrons voir les différences notables.
Signaler Citer