Actualité
diablo 3

Diablo III : 20 millions tout rond

par
Source: VG247

Et le chiffre risque encore de grimper.

Diablo III a franchi un nouveau cap dans son cycle de vie. Déjà écoulé à 15 millions d'exemplaires en fin d'année dernière, le hack'n'slach de Blizzard en est désormais à 20 millions dans le monde entier, sans doute bien aidé par le lancement de l'extension Reaper of Souls en mars dernier et une disponibilité légitime sur Xbox 360 et PlayStation 3.

L'autre bonne nouvelle pour Diablo III ? Une version Ultimate Evil Edition, compilant l’aventure originale et Reaper of Souls, se lancera très bientôt sur PlayStation 3, Xbox 360, PlayStation 4 et Xbox One. Avec cette ouverture aux consoles nouvelle génération, les 20 millions ne devraient être qu'une étape et le jeu édité par Activision a encore de beaux jours devant lui, surtout si un nouvel acte fait son apparition.

La date de sortie de Diablo III: Ultimate Evil Edition est fixée au 19 août prochain.

Jaquette PS4 Provisoire Diablo III

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
Je n'ai pas pris RoS sur pc, j'ai juste le jeu original (fini depuis longtemps et je n'y suis pas retourné depuis les changements), mais je vais directement prendre cette Ultimate Edition sur ps4 pour y jouer sur le grand écran du salon, en uhd upscalé... ;)

Vivement le 19 août... 8-)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Zexen
DplanetHD a écrit:Je n'ai pas pris RoS sur pc, j'ai juste le jeu original (fini depuis longtemps et je n'y suis pas retourné depuis les changements), mais je vais directement prendre cette Ultimate Edition sur ps4 pour y jouer sur le grand écran du salon, en uhd upscalé... ;)

Vivement le 19 août... 8-)

T'as du courage, déjà que le jeu est pas super jojo sur PC en UHD natif alors sur PS4 + upscale...

Sinon c'est plutôt mérité, depuis le pré 2.0/RoS le jeu est vraiment devenu agréable à jouer.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
NeoBattosai
Tiens, voilà une licence qui est aussi portée sur Next gen et qui ne reçoit pas une hystérie médiatique contrairement à d'autre. :)

Sinon il est excellent Diablo 3 et comme le precise @Yannis il est terrible en coop et le mérite !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Kainhunter
Yannis Batistuta a écrit:Amplement mérité, le jeu est vraiment mortel en coop.


C'est un bon jeu mais un très mauvais Diablo. Si vous étiez fan de Diablo II et de tout ce qui en faisait son essence vous ne pourrez qu'être déçu par ce jeu qui est devenu bien trop casu ou la personnalisation n'existe plus ...
Signaler Citer