Actualité
Figurine head Dead Space 3 figurine Isaac Clarke

HS - Dead Space 3 : une magnifique figurine d'Isaac Clarke

par
Source: Facebook

Qui va craquer ?

Electronic Arts et Kotobukiya se sont associés en vue de sortie une figurine ARTFX à l'effigie d'Isaac Clarke, héros de la franchise Dead Space. Sans surprise, le produit sera aux couleurs du troisième épisode, avec le célèbre ingénieur grimé dans sa combinaison lui permettant de résister au froid. Le résultat final est assez réussi, en sachant que le goodie sera disponible en juin prochain, soit après la sortie de Dead Space 3

La statuette mesure un peu plus de trente centimètres (échelle 1/6) et arbore une quantité de détails assez impressionnante (éléments mécaniques, plusieurs textures pour le costume, entre autres). Par ailleurs, elle est équipée de LED - casque, dos, mains - pour retranscrire au mieux les fameuses lumières émanant de la tenue d'Isaac Clarke. Sinon, la tête est légèrement articulée histoire de pouvoir mettre en scène différentes poses et le héros est armé du légendaire Cutter Plasma.

Enfin, un reste de Necromorphe repose sur le terrain enneigé servant de socle à Isaac Clarke. Dans une vitrine, ça sera parfait. 

Dead Space 3 figurine Isaac Clarke images screenshots 0004Dead Space 3 figurine Isaac Clarke images screenshots 0005Dead Space 3 figurine Isaac Clarke images screenshots 0006Dead Space 3 figurine Isaac Clarke images screenshots 0001Dead Space 3 figurine Isaac Clarke images screenshots 0002Dead Space 3 figurine Isaac Clarke images screenshots 0003

Commenter 10 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Balthazar
Je trouve la figurine très bien faite. Fidèle et bien travaillée. Mais le look général d'Isaac est dégueulasse. Autant j'avais adoré sa tenue dans le premier, autant, là, je la trouve vraiment moche.
Signaler Citer
munky
Soulmat a écrit:Dommage qu'il n'y ait pas le smiley coeur... j'aurais floodé massivement ! :)


Attention nous veillons au grain! ::)

Très jolie figurine sinon, les leds c'est la grande classe!
Signaler Citer