Actualité
Sondage Nintendo NX 1

COMMUNAUTÉ GamerGen.com - Résultat de notre sondage concernant la NX de Nintendo

par

Notre communauté donne son avis concernant la nouvelle et future machine de Nintendo. Alors ?

La firme japonaise passe la seconde et annonce une nouvelle console, la NX. Cette nouvelle plateforme sera dévoilée courant 2016 aux yeux de tous. C’est pourquoi nous avons lancé un sondage se focalisant sur vos attentes. Que pensez-vous de l'annonce d'une nouvelle console Nintendo ? Telle était notre question de la semaine.

Sondage Nintendo NX

Comme toujours, notre communauté réagit et expose son point de vue. Pour commencer, 33 % d'entre vous sont curieux et attendent d'en savoir plus, 31 % trouvent que c'est trop tôt et que Nintendo devrait se concentrer sur la Nintendo Wii U et les 3DS, 18 % sont impatients, tandis que les 18 % restant ne sont pas du tout intéressés.

Pour ne pas changer, nous vous laissons la parole. Rendez-vous en fin de semaine pour un nouveau sondage !

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
glivx
zut j'ai raté le sondage mais bon je vais quand même donné mon avis ici sur l'annonce de cette nouvelle console nintendo.
si jamais cette NX est une console de salon, je ne trouve pas qu'il soit trop tôt pour l'annoncer, la console sera présenté en 2016, probablement pour une sortie en 2017 (l'idéal étant la fin d'année pour profiter des fêtes), à ce moment la la WII U aura quand même 5 ans, ce qui lui donnerai au final une durée de vie pas si courte que ça. ce qui donne l'impression qu'il est trop tôt pour parler de la succession de la WII U, c'est le fait que cette dernière ait pour l'instant eut trop peu de gros jeux, mais ceux ci arrivent, et d'ici deux ans, une fois que le catalogue de la console sera bien rempli, je pense que beaucoup estimeront qu'il sera tempd de passer sur une nouvelle machine.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
bejito81
la wii u est un échec, c'était un pari stupide de Nintendo que de vouloir vendre au prix fort une console qui techniquement allait être très en retard face aux concurrentes qui sortaient à peine 1 an après
ils ont perdu leur pari, maintenant il est temps de se ressaisir ou d'abandonner totalement les consoles de salon
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
rachius
La WII U était plus un accessoire avec le gamepad, et tiré vers le HD... mais en dehors de cela, on a une console qui ne rempli pas ses objectifs.
Alors que les autres consoles... se fondent bien dans le domaine du réseau, de la communauté des joueurs, et de l'avancer technologique.

Nintendo n'a fait que ralentir sont évolution... On a pas eu un tournant majeur entre la WII et la WII U... ils n'ont fait qu’optimiser alors que le gamepad ne sert vraiment pas, tellement qu'il est en retard techniquement . ça aurait marché 10 ans plus tôt, mais là, il est dépassé par tous qui se fait en terme de jeu.

Heureusement que les Mario et Co viennent sauvé les meubles.
J'espère juste que la NX sera à l'ère du temps, et surtout interconnecté.
Signaler Citer
Masakiryu
Sony et Microsoft sont des gros concurrents. Pourquoi Nintendo ne décide pas de faire comme Sega et produire juste des jeux pour ces deux consoles ?? ;)

À qaund Mario & Friends sur PS4 et XOne ? :lol:
Signaler Citer