Actualité
Suicide Squad

CINEMA - Suicide Squad : une seconde bande-annonce mouvementée orchestrée par Freddie Mercury

par

Les méchants de Suicide Squad passent une audition pour sauver le monde, le Joker se tape une barre de rire.

Ce commando, qui œuvre pour une agence secrète du gouvernement, est une unité d'agents paramilitaires spécialisée dans les missions jugées suicidaires.

Le ton est donné, Warner Bros. diffuse une nouvelle bande-annonce pour le film Suicide Squad pour titiller les fans de DC Comics. Après une vidéo en français laissant un goût amer dans la bouche de certains futurs spectateurs, place à quelques secondes dynamiques, explosives, le tout en version originale et orchestré par du Queen, Bohemian Rhapsody.

Comme vous pouvez le constater, Margot Robbie, alias Harley Quinn, est plus belle que jamais. Le Joker joué par Jared Leto, lui, apparaît plutôt plus fou que jamais. Pour rappel, la date de sortie de Suicide Squad est fixée au 17 août 2016.

Alors, convaincus ?

Commenter 5 commentaires

malrock8
Ça choque que moi, mais je suis la seule à remarquer que graphiquement cette opus ne justifie la présence du Suicide Squad seulement pour faire un film sur Harley Quinn (en mode prostipute) et sur le Joker.

La police d'écriture ne rappel pas vraiment Deadshot ou KillerCroc honnêtement :roll:

Ça me déçois vraiment pour le coup. De l’orientation autant du sacrilège du personnage d'Harley qui plus elle devient célèbre, plus elle devient abusé vestimentairement.
Signaler Citer