Actualité
Suicide Squad

CINEMA - Suicide Squad : Warner Bros. diffuse la première bande-annonce doublée en français

par
Source: WB

"I'm just gonna hurt you really, really, bad", en français, cela donne quoi ? Warner Bros diffuse la bande-annonce doublée dans la langue de Molière,

Suicide Squad est le prochain film de Warner Bros. qui sera projeté sur nos écrans l’année prochaine. Souvenez-vous, en juillet dernier, la firme avait diffusé une première bande-annonce à l'occasion de la Comic-Con 2015 de San Diego. Par ailleurs, cette vidéo avait su émoustiller les amoureux de l'univers DC Comics.

Eh bien sachez que ces quelques minutes ont été doublées dans notre langue. Nous vous laissons donc visionner le tout en notre compagnie et nous en profitons pour vous demander : qu'en pensez-vous ? Trouvez-vous, pour le moment, cette version française convaincante ?

La date de sortie de Suicide Squad est fixée au 17 août 2016.

Commenter 9 commentaires

Avatar de l’utilisateur
THM077
misa-misa a écrit:J'èspére que c'est pas définitif parce que c'est bidon là...


Non mais tout est bidon de base déjà, les acteurs, la musique, le scenar (que vient foutre le joker la !!??), Harley qui ressemble à une pute de Brooklyn et on peut rajouter le doublage maintenant.
Je pris pour un gros bide qu'on ne les revois plus, jamais !
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Jaiden
Le joker a toutes sa place. Waller envoi des criminels pour une mission suicide. Elle est foiré à cause du Joker et Harley Quinn. Et finalement les autres vilains montrent un peu de "bon côtés" pour réussir à au moins éviter le pire.

Batman joue les seconds rôles mais veut a tout pris mettre la main sur le Joker. Et si vous connaissez mieux la série Arrow que les comics. Wayne se méfie des méthodes de Waller autant qu'Oliver. Y aura pas mal de similitudes avec Assault sur Arkham et l'épisode "Suicide Squad" d'Arrow.

En revanche en parlant VF. Je la trouve pas dégueulasse sauf pour le Joker et Harley Quinn.
Le Joker avec une voie immitation Marylin Manson.. en plus c'est la voie fr des anciennes pub Playstation ou encore du Spiderman de Toby Mcguire. Je la déteste.
Harley ne rend pas assez folle en vf. Trop gentille et "innocente".
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Mr.B
Bah elle est pas mal du tout cette V.F, je m'attendais à pire, bon j'avoue que la VF de Deadshot - Will Smith n'est pas terrible, mais pour les autres ça peut aller j'trouve.
Signaler Citer