Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Suicide Squad head

CINEMA - Suicide Squad : une dernière bande-annonce musicalement mouvementée

par

Suicide Squad met en avant sa bande-son dans ce qui devrait (normalement) être sa véritable dernière bande-annonce, toujours aussi remplie d'humour et d'action.

Alors qu'il s'octroyait il y a quelques jours ce qui devait être sa dernière bande-annonceSuicide Squad n'a pas résisté à l'appel du San Diego Comic-Con.

Ainsi, longue de trois minutes, la vidéo nous montre encore une fois le JokerHarley QuinnKiller CrocDeadshot et tous leurs compères dans des situations aussi dangereuses qu'amusantes, à l'image du film. Mais l'intérêt de ce trailer, c'est aussi de mettre en avant la bande-son du long-métrage de David Ayer, qui n'hésitera pas à mélanger les genres pour perturber nos émotions.

Entre le nostalgique Heathens de Twenty One Pilots, le plus rythmé et enjoué Sucker for Pains de Lil WayneWiz KhalifaImagine DragonsLogicTy Dolla Sign et X Ambassadors, et surtout le très incisif Purple Lamborghini de Skrillex et Rick Ross. Vous l'aurez compris, le 3 août à sa sortie dans les salles françaises, Suicide Squad va vous en mettre plein la tête, plein les yeux, et plein les oreilles.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen
Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !