Actualité L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Dead Rising Endgame head

CINEMA - Dead Rising: Endgame - Première bande-annonce sous tension

par
Source: IGN

Le deuxième film de la saga cinématographique Dead Rising va bientôt sortir sur la plateforme Crackle, et nous montre par conséquent ce qu'il a dans le ventre.

Le premier film, nommé Dead Rising: Watchtower, ayant suffisamment bien marché, le diffuseur de contenu vidéo en ligne Crackle lui offrira prochainement une suite.

D'abord annoncé pour cet été, Dead Rising: Endgame vient d'être plus précisément daté pour le 20 juin, avec une parution exclusivement en streaming sur Crackle. Nous y retrouverons Jesse Metcalfe dans le rôle du journaliste Chase Carter, pris au milieu d'une zone de quarantaine à East Mission City, alors que des zombies attaquent tout ce qui bouge et que l'état prévoit de détruire le lieu et tous les innocents qu'il renferme sans crier gare.

Au casting, nous retrouverons Dennis Haysbert, Patrick Sabongui, Billy Zane, Marie Avgeropoulos, Ian Tracey, Jessica Harmon et Camille Sullivan, dont les rôles ont déjà été présentésChuck Greene, le héros de Dead Rising 2, sera aussi présent, à travers le visage de l'acteur Victor Webster. Et nous avons aujourd'hui droit d'apprécier une bonne partie de ces personnages en action, dans la toute première bande-annonce, disponible ci-dessus.

Dead Rising Endgame poster

Une première affiche du film réalisé par Pat Williams, écrit par Michael Ferris ainsi que Tim Carter, et produit par Legendary Digital et Contradiction Films a aussi été diffusée.

redacteur vignette White Cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 2 commentaires