Actualité
dead rising watchtower

#CINEMA - Dead Rising: Watchtower - L'affiche du film met en scène un Jesse Metcalfe plus badass que jamais

par

Après la date de sortie et le trailer, Dead Rising: Watchtower dévoile son affiche. Jesse Metcalfe joue les énervés... et Meghan Ory la potiche.

Sa date de sortie est désormais plus qu'imminente, Dead Rising: Watchtower sera disponible à la fin du mois sur Crackle, la plateforme de VOD de Sony (avant de se généraliser chez la concurrence). À l'approche de cet évènement, il parait peu étonnant que Legendary Pictures dévoile enfin l'affiche du film.

L'image en question montre un Jesse Metcalfe en pleine action, le regard déterminé, près à démembrer du zombie à la pelle avec son arme de fabrication artisanale. Derrière lui, Meghan Ory, premier rôle féminin, s'avère beaucoup moins expressive, un katana à la main. Espérons que son jeu soit un peu plus intense dans le long-métrage lui-même.

Adapté du jeu éponyme, l'œuvre retrace l'histoire de quatre personnages tentant de survivre en pleine apocalypse zombie. Après la contamination de la zone de quarantaine où ils se trouvaient, ils décident alors de chercher la source cette épidémie. En dehors des deux héros déjà présents sur l'affiche, nous retrouvons également Virginia Madsen et Dennis Haysbert dans l'aventure. Un premier trailer les montrant tous a d'ailleurs été diffusé en janvier dernier.

dead rising watchtower

Commenter 1 commentaire