Actualité
rob riggle

CINEMA - Dead Rising: Watchtower trouve son Frank West

par
Source: Legendary

Le casting de Dead Rising s'étoffe.

Dead Rising: Watchtower, le film annoncé par Legendary digital Media en juin a attendu deux mois pour trouver son réalisateur, mais ce n'est qu'aujourd'hui que l'incarnation de Frank West, le héros, a été révélée. En effet, la production vient d'annoncer qu'un certain nombre d'acteurs rejoignaient officiellement le casting.

Ainsi, dans ce long-métrage issu de la franchise de Capcom, nous retrouverons Rob Riggle (21 Jump Street, Les Stagiaires, Modern Family...) dans le rôle principal, et il sera accompagné de Harley Morenstein (Epic Meal Time, TUSK...) qui jouera Pyro, un biker, Keegan Connor Tracey (Bates Motel, Once Upon a Time...) dans le rôle de Jordan, une journaliste guindée, et Aleks Paunovic (Percy Jackson 2, Target, Mortal Kombat: Legacy...) qui incarnera Logan, un dangereux criminel.

Pour rappel, Dead Rising: Watchtower, écrit par Tim Carter et réalisé par Zach Lipovsky, sera diffusé tout d'abord en exclusivité via Cracle, la plateforme de Sony, puis arrivera par la suite en SVOD/VOD, DVD et à la télévision.

rob riggle

Commenter 3 commentaires