Actualité
Dead Rising Endgame annonce banner

CINEMA - Dead Rising: Endgame - La suite du film Watchtower confirmée, le casting dévoilé

par
Source: ComingSoon

Après un Dead Rising: Watchtower produit par Legendary et diffusé sur Crackle l'année dernière, les cinéastes remettent le couvert pour un nouveau long-métrage.

S'il ne fut ni un grand succès critique ni un énorme retentissement public lors de sa discrète sortie en VOD l'année dernièreDead Rising: Watchtower a visiblement suffisamment bien marché pour que Legendary Pictures commande une suite.

Dead Rising Endgame annonce banner

Le studio vient en effet d'annoncer que la production d'un nouveau film, Dead Rising: Endgame, venait de débuter avec un tournage à Vancouver. L'histoire nous conduira dans une zone de quarantaine établie à East Mission City, alors que le journaliste Chase Carter tente de mettre en lumière une conspiration liée au gouvernement, qui sous couvert de mettre fin à l'épidémie se prépare à tuer de milliers d'innocents.

Le casting sera grandement similaire au précédent projet, avec Jesse Metcalfe (Desperate HousewivesDallas) qui reprendra le rôle du reporter Chase Carter, Keegan Connor Tracy (Once Upon a TimeBates Motel) qui incarnera à nouveau le producteur Jordan Blair, Dennis Haysbert (24Sin City: A Dame to Kill For) qui campera encore le Général Lyons, et Patrick Sabongui (The Art of More) qui lui gagnera en ampleur et changera de personnage, pour devenir un tueur de zombies amoureux de jeux vidéo qui parle crûment pour masquer sa gentillesse.

Chez les nouveaux, nous pourrons compter sur la présence du célèbre Billy Zane (TitanicRetour vers le Futur) dans la peau d'un scientifique qui effectue des expérimentations effrayantes sur les morts-vivants pour le gouvernement, de Marie Avgeropoulos (The 10050/50) dans le corps de la "presque" petite copine du héros qui va l'aider dans sa quête, de Ian Tracey (Bates MotelMan of Steel) jouant George Hancock, qui donnera l'alerte sur le complot au cœur de l'intrigue, de Jessica Harmon (iZombieBlack Christmas) qui sera derrière Jill, une productrice se joignant vite au groupe, et de Camille Sullivan (The Man in the High CastleL'Effet Papillon) pour donner vie à Susan Ingot, patronne de Phenotrans, créateur du Zombrex, le remède temporaire contre l'infection du virus zombie. Petite surprise, le personnage de Chuck Greene, protagoniste de Dead Rising 2, sera présent, avec les traits de Victor Webster (Continuum, Girlfriends).

Du côté de l'équipe technique, la réalisation sera confiée à Pat Williams, réalisateur de séries comme Continuum ou Kyle XY, et l'écriture à Michael Ferris (Terminator 3Terminator Salvation) et Tim Carter (Dead Rising: Watchtower, Moral Kombat: Legacy). Maintenant, vous savez tout, ou presque : Dead Rising: Endgame sortira en VOD à l'été 2016, en priorité sur la plateforme Crackle.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
steven6314
pas bien marcher mais il était simpa a regarder ! je suis content d'avoir une suite avec de acteur connu.

On verra bien se que sa donnera cette suite, il me tarde qu'elle arrive cette été, sa ira vite :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
steven6314
legamerdu69 a écrit:J'espère que Chuck jouera un role important dans l'histoire parce que j'ai été vraiment déçu de l'inutilité de Frank West dans le premier film.


J'espere aussi car Franck me souler grave sur le plateau TV dans le film alors qu'il aurai pus participé au chaos avec une bonne dose de charisme ^^
Signaler Citer