Actualité
Batman v Superman sce?ne coupe?e

CINEMA - Batman v Superman : L'Aube de la Justice - Warner Bros. dévoile une scène coupée

par
Source: Warner Bros.

Elle sera incluse dans les versions disque du blockbuster réalisé par Zack Snyder. ATTENTION SPOILER.

Warner Bros. est en train de concocter une édition copieuse Blu-ray/DVD/Blu-ray UHD de Batman v Superman : L'Aube de la Justice, bardée de scènes coupées pour le montage cinéma. En somme, il faut s'attendre à une version Director's Cut encore plus longue que le film que vous avez vu en salle (qui dépasse déjà les 2h30), à l'instar de Watchmen du même réalisateur. Pour nous mettre l'eau à la bouche, Warner Bros. a d'ores et déjà dévoilé l'une des séquences en question. Il y a du Lex Luthor dans l'air.

ATTENTION SPOILER

Dans Batman v Superman : L'Aube de la Justice - montage cinéma -, nous ne voyons pas l'arrestation de Lex Luthor (Jesse Eisenberg). En revanche, nous avons droit à un ultime face-à-face de ce dernier avec Batman (Ben Affleck), une fois que celui-ci est en prison (et chauve). Lors du dialogue, le méchant dit au super-héros très menaçant que le Mal est déjà là. Et pour cause, il en a eu un aperçu dans le vaisseau du Général Zod, juste avant d'être envoyé derrière les barreaux.

En réalité, cette scène fait sans doute office de teasing pour l'arrivée de Darkseid, le supposé vilain du film Justice League.

CINEMA - Batman v Superman : L'Aube de la Justice - La daube de la justice plutôt (critique)


redacteur vignette Saint Pitch Maxime CLAUDEL (Saint_Pitch)
Rédacteur - Responsable des tests
Fan de LEGO, de sports (NBA, foot, F1), de cinéma, de technologie, de jeux vidéo (lol). Amateur de jolies femmes et (gros) joueur de Magic: The Gathering.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen Instagram GamerGen vignette bouton

Commenter 8 commentaires

Avatar de l’utilisateur
FCSKZBC
C'est quand même triste ça: on paie nos places de cinéma et on nous montre qu'une partie du film, il faudrait payer le BlueRay en plus pour avoir droit à l'entièreté du film?
Et c'était déjà le cas avec Deadpool où au moins une scène a été coupée (scène montrée dans un trailer mais que je n'ai pas vu au cinéma) et c'est aussi le cas avec beaucoup de films.

Qu'ils n'espèrent pas que j'aille acheter leur BlueRay alors que le film est déjà rentabilisé, je trouverai d'autres moyens "détournés" :mrgreen:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
goldbergg
Les versions longues et autre Director's Cut sa fait plus de 20 ans que sa existe et en se qui me concerne je suis bien comptent que sa existe.
Si les films son tronqué au cinéma c'est pour évité qu'ils soit trop long (les film de 3h et plus les ciné n'aime pas vue que sa leurs fait moins de séance possible dans une journée) et aussi histoire de les adoucir un peut affin qu'il ne soit pas classé R au States (vue que enlève une bonne partie du public potentielle).

Aussi là il ne s'agit pas d'une simple version longue m'ais d'un Director's Cut (se qui implique des scènes en plus mais aussi eventuellement des scènes alternative, voir des scènes identique mais retravaillé, quand on vois le travail fais sur le Director's Cut de Watchmen, sa laisse rêveur pour se film), et l'on aura pas moins de 30 min en plus.
Signaler Citer
fgarbez
Darkseid, c'est pas ce dieu invulnérable qui peut tuer superman d'un coup de rayon omega ? J'espère qu'il va arriver à la fin du film sinon, il va être court... :)
Signaler Citer