Actualité
Assassin's creed unity 12.08.2014

Assassin's Creed Unity : les problèmes de framerate en cours de correction par Ubisoft

par
Source: Blog officiel

De quoi rassurer les pointilleux.

À peine sorti, Assassin's Creed Unity est déjà ausculté sous tous ses angles, comparé sur les différentes plateformes, et il en ressort que le framerate du jeu est loin d'être excellent. Malgré le travail titanesque des développeurs pour obtenir le maximum d'images à la seconde, le titre peine à se stabiliser à 30 fps, que ce soit sur PS4 ou Xbox One.

Mais Ubisoft est conscient de ce problème et compte bien y remédier dès que possible. Sur le blog officiel du jeu, les développeurs annoncent continuer à apporter des améliorations à Assassin's Creed Unity et avoir déjà planifié un patch day one. Parallèlement à cela, une autre mise à jour est d'ores et déjà prévue, avec comme principaux buts de résoudre les problèmes de framerate, de collision ainsi que le matchmaking des parties en co-op.

Pour le moment, aucune date n'a été avancée pour ce patch, mais gageons que les récents résultats pousseront Ubisoft à le déployer le plus rapidement possible.

TEST - Assassin's Creed Unity : il est venu le temps des cathédrales

Assassin's Creed Unity 11 06 2014 screenshot 7

Commenter 16 commentaires

Avatar de l’utilisateur
DplanetHD
J'espère recevoir acu ps4 aujourd'hui... :roll:

Comment ça pas de patch dayone à télécharger aujourd'hui quand je lancerai le jeu ? :o

...oh, on veut me faire perdre mes "nouvelles" mauvaises habitudes ? :lol: :lol:
Signaler Citer
collestic
J'espère que ça sera corrigé, je reçois mon jeu aujourd'hui et un jeu pas fluide ça gâche l'expérience.

AC3 tournait mal sur console, et rien n'a été corrigé. On a du se taper un jeu qui ramait sévère par moment.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
lbo17
Insérer dans ma play 4 y a une heure, maj de 900 mo a effectuer, problème de framerate, bug de collision, d'affichage... Malgré ça, c'est plutôt joli et sympa a jouer. En espérant des correctifs rapidement.
Signaler Citer
foudupad76
Hello,

Perso je l'ai pas encore acheté sur PS4 car je suis pas encore convaincu... Je suis allé le voir chez un pote qui le possède depuis quelques jours déjà ( Media Markt le vend depuis lundi) et franchement c'est à double tranchant : quand je suis arrivé chez lui et que j'ai vu le jeu ( sans que ça bouge vu que la manette était posée) je me suis dit "la vache, c'est superbe!" mais d'une fois que tu joues tu déchantes vite... Bugs innombrables, ralentissements à la pelle, clippers abusé, aliaising en veux tu en voilà, plantages (2 freeze complet en 40min de jeu quand même...) etc...

Du coup je suis pas sûr de craquer de suite...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
nathrakh
foudupad76 a écrit:
Du coup je suis pas sûr de craquer de suite...


attends un patch, si c'est décisif dans ta décision d'achat. Moi c'est le cas, tant que ce sera pas réglé, je n’achèterais pas. Si ça ne te gêne pas tant que ça, fais toi plaisir...
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
LeGTO
Le jeu passe sans aucun problème chez moi.
J'ai la chance de pouvoir y jouer à 60FPS constant en 1080p full détailles et de profiter de la narration du jeu sans être dérangé.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Signaler Citer