Actualité
Assassin's Creed Unity 01 07 2014 perso head

INFO ou INTOX - Assassin's Creed Unity : un patch day one plutôt conséquent

par
Source: PlayFront

Ubisoft compte corriger AC Unity le jour de sa sortie. Et pas qu'un peu.

Les patchs day one sont devenus monnaie courante et il n'est pas rare de devoir télécharger une mise à jour avant même de lancer son jeu dès sa sortie. En ce qui concerne Assassin's Creed Unity, la rumeur indique qu'une bonne connexion sera requise pour les joueurs les plus pressés.

D'après le site allemand Playfront, le patch day one du nouveau jeu d'Ubisoft pèserait la bagatelle de 900 Mo (tout du moins sur PS4) et corrigerait de nombreux problèmes, que ce soit au niveau des performances du jeu, de l'intelligence artificielle de la foule, de la connectivité, des menus, des missions ou encore de l'affichage de certaines textures ou des soucis d'aliasing dans certaines cinématiques. En outre, la difficulté et les récompenses seraient également ajustées.

Préparez-vous donc à devoir télécharger une grosse mise à jour dès la sortie d'Assassin's Creed Unity, à savoir le 13 novembre.

assassins creed unity patch day one changelog playfront

Commenter 25 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Teddy Thieulen
Ce weekend je me suis achete Sniper Elite 3 sur Xbox one... 20Gb de download!!
C'est a ce demander si les jeux sont reellement fini lors de leur sortie.
Ce que j'aime c'est l'expression "Gold" lorsqu'un jeu est fini et qu'il est pret a etre presse sur le disque... Ces derniers temps ils sont plutot "Copper"... :lol:
C'est vrai que j'en rit mais pour ceux qui n'ont pas le haut debit (ou meme une connection a internet pour certains) ca devient relou.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Myrage
Un patch de 900 mo vous trouvez ça conséquent... :lol:

Et ben dis donc, comment qualifiez vous celui de 15/20 gigas de Halo masterchief collection : Titanesque, mastodonte, dinosaure, astronomique? Ou peut être vous n'avez pas de mots pour le décrire car quand on voit la proportion donnée à 900mo, le vocabulaire doit vite vous manquer dans de tels situations
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Duiken
900 mégas pour un patch Day One :shock:

Ca commence à tourner à la blague ces corrections. Décaler le jeu d'une semaine n'aurait visiblement pas été du luxe.

Préparez-vous à un jeu buggué comme les Fallout ou BF4 :roll:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Baptiste R.
Myrage a écrit:Un patch de 900 mo vous trouvez ça conséquent... :lol:

Et ben dis donc, comment qualifiez vous celui de 15/20 gigas de Halo masterchief collection : Titanesque, mastodonte, dinosaure, astronomique? Ou peut être vous n'avez pas de mots pour le décrire car quand on voit la proportion donnée à 900mo, le vocabulaire doit vite vous manquer dans de tels situations

En fait, c'est juste qu'on a pas tous la chance d'avoir la fibre, surtout quand on habite dans la campagne :)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Irethia
Ils commencent a me faire chi.. a plus savoir sortir un jeu finis. Je vais en arriver a regretter l'époque ou les consoles n'etaient pas connecté. Au moins les jeux etaient mieux finis ( pas exempt de bug c'est sur mais moins nombreux) Et 900mo quand tu depasse pas les 400ko/sec ca reste long quand meme (vive la campagne :lol: )
Signaler Citer