Actualité
Assassin's Creed Unity Arno Elise head

Assassin's Creed Unity : deux minutes de gameplay vidéo en coop

par
Source: GamerHubTV

Être plusieurs c'est aussi se serrer les coudes.

En plus de son histoire solo, Assassin's Creed Unity disposera de missions à effectuer en coopération jusqu'à 4 joueurs. En parallèle des différentes approches offertes par le jeu, la présence de plusieurs assassins sur place offrira donc autant de possibilités pour arriver à son but.

ShackNews a eu l'occasion de s'essayer à ce mode de jeu et en a rapporté une vidéo d'un peu plus de deux minutes. Cela permet de constater le résultat des combats à plusieurs, ainsi que certaines stratégies qui peuvent être mises en place, l'un se cachant, l'autre attirant un ennemi à portée, ou encore l'un camouflant une scène avec un fumigène pendant que son compère s'approche discrètement pour assassiner sa cible.

Pour s'y essayer, en solo comme en coop, il faudra néanmoins encore patienter jusqu'au 13 novembre. Patience !

PREVIEW - Assassin's Creed Unity : Arno s'est laissé prendre en mains aux Invalides


Commenter 5 commentaires

Avatar de l’utilisateur
narutopowaa
madbo936 a écrit:Le co-op c'est vraiment un truc qui "révolutionne" ce jeu. Et le rendu :P 900p ou pas ça a l'air très beau (..bon j'espère quand même qu'il y aura un match pour du 1080).


je suis d'accord , beaucoup sont mécontent mais perso c'est un jeu dans un monde ouvert et Coté scenario le coop colle bien mine de rien car on incarne un assassin de la guilde DES assassins (après rien n’empêche les gens de jouer tout seul) mais bon jouer un bon jeu avec ses potes rien de mieux :) (surtout en monde ouvert comme assassin's creed)
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
PhenixWhite
Windurst a écrit:En tout cas, ça a l'air de tenir ses promesses.
Mais par contre, pourquoi avoir mis le système de "dernière position connue" à la Splinter Cell ?


C'est aussi le même que dans Shadow Of Mordor.
Signaler Citer