Actualité 2DS / 3DS
Phoenix Wright Ace Attorney 6 18 02 2016 screenshot 1

Ace Attorney 6 : quelques images et informations sur le gameplay de base

par
Source: Gematsu

Après nous avoir régulièrement présenté ces personnages, Ace Attorney 6 prend un peu le temps de nous dévoiler ses mécaniques de jeu.

Entre le retour d'Apollo Justice, ou l'arrivée du procureur Nayuta SadmadhiCapcom nous avait surtout présenté les protagonistes d'Ace Attorney 6.

Phoenix Wright Ace Attorney 6 18 02 2016 screenshot (14) Phoenix Wright Ace Attorney 6 18 02 2016 screenshot (15)

L'éditeur s'intéresse donc logiquement cette semaine davantage aux mécaniques de gameplay, à travers une série de captures inédites. Une bonne partie de notre temps de jeu sera toujours dédié à la mise en évidence de mensonges et d'incohérences dans les récits des témoins appelés à la barre, soit en leur mettant la pression, soit en leur montrant des preuves contradictoires avec leur discours. Mais avant cela, les "phases de détective" nous amèneront à parler avec des personnes liées à l'affaire, à parfois leur faire révéler des choses, à fouiller des décors, et à nous déplacer dans différents environnements.

Dans Ace Attorney 6, le nombre de lieux à visiter pour collecter des preuves et témoignages est le plus grand de la série, avec encore des scènes de crime à fouiller dans les trois dimensions. Les personnes interrogées pourront encore être mises sous pression pour nous révéler des choses cachées et, enfin, le Detective Memo pourra nous aider à savoir ce que nous devons faire pour que l'enquête avance, et ce à tout moment.

Vous l'aurez compris, les mécaniques de base ne vont pas grandement changer pour cet épisode, mais des systèmes originaux viendront tout de même renforcer ce gameplay.

Mots-clés

Commenter 3 commentaires