Actualité 2DS / 3DS
Ace Attorney 6 01 09 2015 logo

Ace Attorney 6 : le retour de Phoenix Wright sur 3DS officialisé

par
Source: Gematsu

L'avocat va reprendre la place qui lui est due dans un sixième volet de la saga principale.

Deux ans après Phoenix Wright: Ace Attorney - Dual Destinies, autrement appelé Ace Attorney 5 au Japon, et alors que le spin-off The Great Ace Attorney vient de voir le jour au JaponCapcom dévoile un nouveau volet de sa saga de jeux d'avocat.

Ace Attorney 6 01 09 2015 logo

Sans le détailler, l'éditeur a en effet confirmé l'existence d'Ace Attorney 6, qui s'il sort en Occident arborera probablement le nom Phoenix Wright présent dans tous les titres des épisodes de la série en Europe et en Amérique du Nord. À en croire le premier logo, l'avocat brun sera toujours bien à la tête de l'aventure, pour pointer du doigt les erreurs dans les dossiers et témoignages des accusés.

Shinji Mikami n'assurera toujours pas la production de cette itération d'une franchise qu'il a pourtant créée, laissant la place à Motohide Eshiro et Takeshi Yamazaki, qui se sont déjà investis dans les précédents volets. Ace Attorney 6 est sans surprise annoncé sur 3DS, et sera détaillé davantage mi-septembre lors du Tokyo Game Show.

Mise à jour - Toujours sans davantage d'informations, la localistion d'Ace Attorney 6 a été confirmée via Twitter, pour une sortie en Europe et en Amérique du Nord a une date indéterminée.

Mots-clés

Commenter 2 commentaires