Actualité 2DS / 3DS
Ace Attorney 6 06 03 2016 screenshot (9)

Ace Attorney 6 : date de sortie au Japon, démo, bonus, bande-annonce et personnages sur le retour

par

Capcom a déballé tout ce que nous avions à savoir sur Ace Attorney 6, ou tout du moins sur sa commercialisation japonaise.

À l'occasion d'un direct vidéo réalisé ce week-end au Japon, Ace Attorney 6 a révélé tout ce qui pouvait intéresser les futurs acheteurs quant à sa commercialisation.

L'exclusivité 3DS a déjà obtenu une date de sortie, calée au 9 juin 2016. Les joueurs sont fortement invités à précommander leur exemplaire ou acheter les premières copies mises en magasins, car elles comprendront des bonus intéressants : des costumes alternatifs pour Phoenix WrightAthena Cykes et Apollo Justice, un thème 3DS variant suivant le revendeur, et surtout deux mini-scénarios supplémentaires, l'un avec Phoenix au Royaume Kurain et un autre avec Apollo au Japon.

Une édition collector exclusive au e-Capcom Store donnera elle accès à un drama sur CD, une peluche Kuttari, un sac en toile Bokuto Tsuani, un livret avec des posters et un coffret exclusif. Dans le même temps, une bande-annonce pour ces offres de lancement a été dévoilée, tout comme un deuxième trailer annonçant le retour de Maya Fey. Le reste du live a permis d'apprendre l'apparition de Miles Edgeworth, Klavier Gavin et d'un nouveau, Potdino Niwackus.

Quelques images et du gameplay avec Maya sont visibles en page suivante. Clou du spectacle, une démo a aussi été mise en ligne par Capcom. Pas besoin de console japonaise, ni même de console tout court pour en profiter, car celle-ci peut être découverte par tout le monde via un navigateur. InternetAce Attorney 6 est déjà confirmé pour l'Europe et l'Amérique du Nord, mais est encore loin d'être prêt à faire parler de lui chez nous.


redacteur vignette white cloud  Auxance M. (White Cloud)
Rédacteur - Testeur
Doté d'une culture pop à toute épreuve, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre, étudiant à mes heures perdues, joueur régulier de Pokémon et de FIFA.
Suivre ce rédacteur : Twitter GamgerGen GooGle+ Plus GamerGen
Mots-clés

Commenter 1 commentaire

Avatar de l’utilisateur
Minarulother
Pearl qui fait les mêmes mouvements que Maya dans les anciens Phoenix wright :o
Maya qui emprunte quelques traits de Mia !
Anh OUI ! :mrgreen:
J'achète !

Pour les tenues :
Athena Cykes est habillé en serveuse du Bellissima (dans Trials and Tribulation (tenue qu'a porté Maya et accessoirement
[+] CLIQUER POUR AFFICHER
Maguy Loiseau
)
Phoenix est habillé en Xin Eohp (l'imposteur qui s'est fait passé pour Phoenix dans un procès dans l'affaire du Bellissima)
Apollo lui est habillé en l'ancêtre de Phoenix (du jeu Gyakuten etc)
Signaler Citer