Actualité
call of duty infinite warfare conor mcgregor ufc

24H sur GamerGen : des soldes sur le PlayStation Store, les offres du PlayStation Plus japonais, et nos bons plans pour Call of Duty: Infinte Warfare

par

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Le 24h sur GamerGen est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce mercredi 2 novembre 2016 ?

Pour ne pas changer, Sony Interactive Entertainment diffuse de nouvelles offres alléchantes sur le PlayStation Store. À côté de cela, nous en avons appris un peu plus sur les offres du PlayStation Plus japonais, et nous vous avons livré nos bons plans pour acheter Call of Duty: Infinite Warfare à moindre coût.

Call Of Duty Infinite Warfare Key Art 2 Super Robot Wars V screenshot 02 02 11 2016

Dans le reste de l'actualité, la boîte de la Nintendo Classic Mini: NES a été déballée en vidéo, Nintendo a précisé que la production de la Wii U continuait, Mike Ybarra a fait un point sur la rétrocompatibilité Xbox 360 sur Project Scorpio, Bandai Namco a diffusé une nouvelle bande-annonce de Dragon Ball Xenoverse 2. Pour les 30 ans d'Ubisoft, Far Cry 3: Blood Dragon est gratuit pendant un temps, Niantic va instaurer des bonus quotidiens dans Pokémon GO, et Super Robot Wars V a droit à des vidéos et des images.

Pour terminer, ne loupez pas nos impressions du moment :


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen
Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !