Actualité
Nintendo Classic Mini NES unboxing images

UNBOXING - Nintendo Classic Mini: NES - Déballage vidéo de la prochaine console de Nintendo

par
Source: Square Bear

Envie de voir l’intérieur de la boîte de cette Nintendo Classic Mini: NES avant sa sortie ? C'est par ici que cela se passe.

La Nintendo Classic Mini: Nintendo Entertainment System est la prochaine console de Nintendo qui envahira nos rayons très, très prochainement. Qu'est-ce concrètement ? Une plateforme regroupant une trentaine de titres ; par ailleurs, et pour rappel, il ne sera pas possible d'utiliser des cartouches.

En attendant la venue de la bête, Square Bear a eu un exemplaire de la boîte européenne et en a profité pour la déballer en vidéo. À l’intérieur, nous avons divers manuels, des points My Nintendo, différents câbles, une manette, et la machine.

Rappelons que la date de sortie de cette Nintendo Classic Mini: Nintendo Entertainment System est fixée au 12 novembre 2016. Allez-vous craquer ?


redacteur vignette kabuto rider Martial DUCHEMIN (kabuto_rider)
Rédacteur - Spécialiste Japon
Résident au Japon, adore les balades à Akiba, les soubrettes dans les rues, les salles d'arcade, le rétrogaming et Street Fighter. Ma vie est vouée à Dragon Ball.
Suivre ce rédacteur : Twitter kabuto_rider GooGle+ Plus GamerGen

Commenter 29 commentaires

Avatar de l’utilisateur
unshoot1kill
Aucun rapport avec la nes mini, mais le gars (qui a fait cette vidéo) n'a que 100 abonnés environs et ses vidéos sont de meilleurs qualités que ceux de la youtube game ... :geek:

Je me demande bien ou ils trouvent les nes mini à l'avance ! Personne dans mon coin veut la lâcher avant :oops:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Vanou
Le même phénomène que pour la Eii, allez chercher le public qui ne joue plus aux jeux vidéo. Tous les nostalgiques de la Belle Époque, qui veulent rejouer facilement et simplement aux grands classiques de leur enfance et montrer à leurs enfants à quoi ressembler les jeux vidéo à leur époque.
Prix attractif, liste de jeux assez conséquente et intéressante, facilité d'utilisation, en toute légalité.
Même si j'ai encore la console (en 3 exemplaires même XD), j'ai hâte de pouvoir me la procurer et la mettre sous la TV de mon salon :D
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
Lord Deimos
Eric de Brocart a écrit:Perso, j'ai du mal à comprendre l’intérêt de cette "console".

Je pense que c'est pour redonner l'envie aux 30-40 ans, qui ont connu la NES originale à l'époque, de s'y remettre par nostalgie.
Ensuite, ce public visé sera tellement heureux de retrouver les jeux d'antan, que ça boostera les ventes des autres produits Nintendo, pour que les enfants de ces gens-là, puissent eux aussi apprécier les jeux Big N.
Et puis, Mario, Zelda... Ces licences feront toujours vendre.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
killerkhan
Si le public visé est vraiment celui de 30 à 40 ans je suis pas sûr que ça fonctionne autant.
J'aime le retro gaming de temps à autre, j'ai 30 ans mais cette mini Nes n'a absolument aucun intérêt.
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
eikichi_onizuka
Perso je trouve cette console inutile sauf pour le porte-monnaie de Nintendo qui mise sur la nostalgie des plus sensibles, mais en y regardant de plus pres on s'aperçois de nombreux points noirs, tout d'abord la longueur des fils pour les manettes et juste impossible, vous voilà avec une console équipe d'une prise hdmi pour vos merveilleux derniers écrans TV oui mais voila il faudra vous asseoir sur votre table basse le nez collé a votre écran 107 cm, seulement 30 jeux non modifiables dans lequel il manque des incontournables comme Duck tales , Batman ou encore Tortue ninja, le prix 60 euros pour ça ?
Et pour finir les derniers news parlent d'un temps de latence entre l'appui sur la manette et la réactivité à l'écran chose que je déteste, franchement on l'a déjà dit des millions de fois mais à côté d'un bon raspberry pi y a pas photo :roll:
Signaler Citer
Rapidkiller
eikichi_onizuka a écrit:Perso je trouve cette console inutile sauf pour le porte-monnaie de Nintendo qui mise sur la nostalgie des plus sensibles, mais en y regardant de plus pres on s'aperçois de nombreux points noirs, tout d'abord la longueur des fils pour les manettes et juste impossible, vous voilà avec une console équipe d'une prise hdmi pour vos merveilleux derniers écrans TV oui mais voila il faudra vous asseoir sur votre table basse le nez collé a votre écran 107 cm, seulement 30 jeux non modifiables dans lequel il manque des incontournables comme Duck tales , Batman ou encore Tortue ninja, le prix 60 euros pour ça ?
Et pour finir les derniers news parlent d'un temps de latence entre l'appui sur la manette et la réactivité à l'écran chose que je déteste, franchement on l'a déjà dit des millions de fois mais à côté d'un bon raspberry pi y a pas photo :roll:


L'autre technique c'est d'allonger le câble HDMI ... mais bon si maintenant faut réfléchir ...
Et désolé, mais là je branche et je joue. Le Raspberry, sans parler de la légalité de l'émulation, tu branches ... tu joues pas de suite !
Signaler Citer