Actualité
Dead or Alive 5 Last Round costumes tenues saint valentin (32)

24H sur GamerGen : des costumes coquins pour Dead or Alive 5, de nouveaux jeux Xbox 360 compatibles avec la Xbox One, et un bon plan Xbox One

par

Vous avez loupé les dernières actualités entourant l'univers du gamer ? Pas de problème ! Voici un tour d'horizon de ce qu'il s'est passé ces 24 dernières heures.

Le 24h sur GamerGen est une rubrique journalière permettant de revenir sur l'essentiel de l'actualité de ces dernières 24 heures. Que s'est-il passé en ce vendredi 12 février 2016 ?

Koei Tecmo, pour ne pas changer, diffuse de nouvelles tenues extravagantes dans Dead or Alive 5: Last Round. Des tabliers ou des maillots de bain, vous avez l'embarras du choix. À côté de cela, Microsoft annonce quatre nouveaux jeux Xbox 360 compatibles avec la Xbox One, et la console collector Halo 5 baisse de prix.

Doom new screenshots 6 Dying Light The Following image screenshot 5

Pour le reste de l'actualité, un nouveau Call of Duty sortira cette année, Remedy parle des configurations recommandées de la version PC de Quantum Break, Bethesda donne une estimation de la durée de vie de DOOM, une grosse extension arrive pour Destiny, il existe une édition collector à 10 millions de dollars pour Dying Light: The Following - Enhanced Edition, il y aura davantage de cross-buy entre les systèmes Xbox One et Windows 10, et Capcom dévoile les coups de Laura de Street Fighter V en vidéo.

Pour finir, ne loupez pas notre Sondage de la semaine ainsi que notre preview du moment :

Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !