Actualité
Destiny parrainage

Destiny : pas de deuxième opus cette année, mais une grosse extension

par
Source: Kotaku

Bungie et Activision nous disent tout sur l'avenir de la franchise Destiny. Et il y aura de quoi faire cette année et en 2017.

Bungie a dévoilé ses plans concernant le futur à court, moyen et long termes de Destiny. Comme pressenti, il n'y aura pas de Destiny 2 en 2016 et la suite est désormais attendue pour l'année prochaine. En revanche, le contenu de l'opus actuel va bel et bien évoluer, avec deux dates déjà très importantes.

Destiny SRL Sparrow Racing League ligue course passeraux

Destiny aura droit à une grosse extension plus tard cette année, sans plus de précision pour le moment. À priori, elle devrait nous faire patienter jusqu'à 2017. Auparavant, le FPS édité par Activision aura reçu une grosse mise à jour, calée pour le printemps.

Dans un communiqué de presse, Bungie a ainsi expliqué :

Avant la période des fêtes, nous avons mentionné une seconde mise à jour majeure pour le printemps. Ce contenu proposera une augmentation du niveau de Lumière, une poignée d'équipements à récupérer et de nouveaux challenges pour les joueurs PvE cherchant des expériences fun et rejouables.

Ensuite, l'équipe est focalisée sur le développement d'une énorme extension plus tard cette année, et une suite pour 2017.

Vous savez tout amis Gardiens.

Commenter 6 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Minarulother
Freedomforkids a écrit:Je pensais que leur jeu devait durer 10 ans ?!!!

Non la license Destiny.
Donc je suppose qu'ils vont pondre 3-4 jeux au total durant ces 10ans.

Puis extension payante ? Encore de quoi enfiler ceux qui ont achetée l'édition légendaire + les acheteurs Day One :lol:
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
VeeDs
Minarulother a écrit:Puis extension payante ? Encore de quoi enfiler ceux qui ont achetée l'édition légendaire + les acheteurs Day One


C'est tout à fait ça !
J'ai acheté ce jeu le jour de sa sortie, je l'ai fait, et quand j'ai vu le prix des extensions, c'était pas intéressant du tout, je l'ai revendu environ 6 mois après.
Depuis le jeu a sacrément évolué (aussi via les Màj), la dernière édition avec plusieurs DLC sorties pour le même prix c'est intéressant mais en voyant qu'ils vont sortir d'autres DLC... Je vais attendre la prochaine édition pour peut-être m'y remettre !
Signaler Citer