
Six Days in Fallujah
Vivez la bataille de Fallujah, du côté des marines.

- Date de sortie : Inconnue
- Développeur : Atomic Games
- Site officiel : Non défini
- Multijoueur : Non
- Editeur : Konami
- Note de la rédaction : Non définie
- Type : Action / FPS
Synopsis
La bataille de Fallujah restera connue comme une des plus meurtrières que la guerre d'Irak (2003-2011) ait jamais connue. Les combats, prenant place entre l'armée américaine et les insurgés, ont duré du 7 au 23 novembre 2004 et ont emporté la vie de 1200 à 1500 personnes au total.
C'est ce sombre moment d'une guerre controversée que Six Days in Fallujah propose comme expérience de jeu. Le joueur devra mener le conflit du côté des Marines et le façonner avec diverses actions à sa portée : formations de différents fronts, destruction de l'environnement.
Tous les coups sont permis pour calmer l'insurrection.
Dernières actualités

Six Days in Fallujah a été développé par Sony et Santa Monica (God of War) pendant un temps
Le jeu qui fait polémique depuis plus de dix ans a visiblement été entre les mains de Sony pendant un moment.
Six Days in Fallujah : un groupe de défense des musulmans demande à Sony, Microsoft et Valve d'interdire le jeu
Le titre est jugé comme « un simulateur de meurtres d'Arabes », le CAIR demande aux gérants des plateformes de ne pas le publier.