Test L'univers du Gamer (cinéma, salons, ..)
Dragon Ball Super images

CRITIQUE - Dragon Ball Super : nos reviews des épisodes 94, 95, 96 et 97

par

De Freezer au Tournoi du Pouvoir, il est temps de nous pencher sur ces épisodes excitants.

Après son petit passage dans l’au-delà, Son Gokû est de retour sur Terre pour accueillir son nouveau poulain, Freezer. Oui, le vilain garnement est sollicité pour participer au Tournoi du Pouvoir et rejoint donc l’équipe à contrecœur. En attendant, divers univers sont en train de comploter pour anéantir le Saiyajin et sa bande avant le début des hostilités. Notre héros et le tyran se font encercler par des sbires de Sidra, le Dieu de la Destruction de l'Univers 9.

dragon Ball super episode 94 images (2) dragon Ball super episode 94 images (1)

Les combattants se préparent, une petite excitation flotte dans l'air. Freezer reste Freezer, et le fait savoir au travers de quelques gestes perfides. Ce méchant populaire est fou, le montre, les aficionados sont amusés devant leur écran. Bien que le rythme soit lent dans l'ensemble, cet épisode arrive à captiver.

Nos amis d'antan sont sur le devant la scène, l'envie de voir la suite est présente. Son Gokû et Freezer s’apprêtent à passer à l'attaque, la suite a de quoi faire saliver, de la frénésie est exhibée, au top.

Verdict : 3 étoiles sur 5

Note : les autres critiques se trouvent en page deux, trois et quatre.


Preview de l'épisode 95 :

Note : tous les dimanches est diffusé un épisode de Dragon Ball Super sur Fuji TV au Japon à 9 heures du matin (heure locale). Nous sommes sur place, c'est pourquoi nous vous proposons nos impressions chaque semaine. N’hésitez pas à donner votre avis dans les commentaires.

Commenter 2 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Genesis
Pas mal de la hype du 96 est retombée en regardant le 97 perso.

On te monte le truc pendant des semaines, là le premier épisode de lancement du tournoi est vraiment lourdingue. Et vas-y que je montre les gradins toutes les secondes, les Zeno sur leurs tablettes (mais osef putain pourtant j'aime bien Zen'o). Plus les mêmes gifs de Vegeta qui tape je-sais-pas-qui (sûrement le caméra man vu l'angle) et de C-18...

Le seul moment de bravoure c'était le début d'un combat groupé et intelligent de la team Z où au final on a juste l'impression de voir un tour d'attaques spé sur Dokkan Battle :lol:

Bref ils ont intérêt à faire mieux (ça peut vraiment être pire pour un épisode dit "tournoi" ?).

Du coup je pense attendre que le tournoi soit terminé pour enchaîner les épisodes, parce qu'à ce rythme, en les matant un par un, on va bien se faire chier. :(
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
hamtaro2
Hors sujet j aurais bien aime avoir d autre critique sur d autre manga que dragon ball super je suis beaucoup dragon ball super mais on passe sur d autre pepite qui merite de ce faire connaitre et critique par exemple attaque titans saison 2 berseker saisons 2 etc sinon beau taff
Signaler Citer